Buzz l’Eclair est de retour ! Découvrez la bande-annonce

Vers l’infinie et l’au-delà ! Buzz l’Eclair revient pour de nouvelles aventures ! Et non, on ne vous parle pas du jouet dans Toy Story, mais de l’homme qui rêve de conquérir l’espace. Et c’est d’ailleurs ce qu’il va faire. Vous l’aurez compris, ce film spin off raconte l’histoire du célèbre Space Ranger qui aurait inspiré le célèbre bonheur articulé et meilleur ami de Woody. De quoi attirer les curieux !

Sobrement intitulé «  Lightyear » (Buzz l’Eclair en français), ce prochain film d’animation des studios Pixar est attendu en salles pour l’année prochaine. D’ici là, une petite mise en bouche s’impose ! Le studio a en effet dévoilé la bande-annonce du long-métrage sur son compte Twitter.

Crédits Pixar

C’est dans une ambiance très rock’n’roll que l’on découvre les toutes premières images du film.

Un trailer bourré de clin d’œil SF

C’est sur l’air de « Starman » de David Bowie que « Buzz l’Eclair » se dévoile à travers un premier trailer qui annonce un film épique. Surtout que la bande-annonce regorge de nombreux clin d’œil au film culte, mais aussi (et surtout) à de nombreuses pépites du cinéma SF : on peut notamment citer « Star Wars », « Alien », ou encore « Interstellar ». De quoi mettre l’eau à la bouche !

Et justement, le premier trailer du prochain film Pixar n’a pas manqué d’attirer du monde. Même pas une heure après qu’elle ait été partagée, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois par les curieux et les fans. Il faut dire que depuis le temps que ces nouvelles aventures de Buzz avaient été annoncées… Ce premier aperçu donne en tout cas très envie d’en voir plus !

Chris Evans, ravi de prêter sa voix à Buzz

Depuis les débuts du personnage sur le grand écran, Tim Allen a toujours été la voix de Buzz l’Eclair. Ce dernier laisse cependant sa place à Chris Evans pour ce tout nouveau projet. La star du MCU s’est déclarée ravi de se lancer dans l’aventure. Il a même confié que c’était un véritable rêve devenu réalité, car Evans est un grand fan de Buzz, que ce soit dans Toy Story ou ses aventures en solo.  

A la réalisation, c’est Angus MacLane (Le Monde de Dory) qui est aux commandes du projet. Il a été annoncé que le film débarquera en salles le 17 août 2022. En espérant que rien ne vienne chambouler les plans de Pixar et l’obliger à changer de date. On a hâte !