Buzz l’Eclair s’offre une nouvelle bande-annonce
Nous l’avons découvert dans Toy Story et bientôt il reviendra dans son propre film au cinéma. On parle évidemment de Buzz l’Eclair, le célèbre Space Ranger qui est surtout connu pour être le meilleur ami de Woody dans la franchise Toy Story. Le long-métrage qui nous racontera son histoire est sobrement intitulé « Lightyear » (Buzz l’Eclair en français).
Dans les années 2000, Buzz l’Eclair avait eu droit à une série animée intitulée Buzz Lightyear of Star Command. Mais le long-métrage qui sortira le 22 juin 2022 sera le premier spin-off cinématographique qui se concentrera sur ce personnage. Lightyear est un film d’animation signé Disney et Pixar.
Et pour nous préparer à son arrivée, les deux studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du spin-off.
Chris Evans dans la peau de Buzz l’Eclair
Dans Toy Story, Buzz l’Eclair était présenté comme un jouet. Eh bien, ce ne sera plus le cas dans Lightyear. En effet, dans le film d’animation, le personnage sera un homme fait de chair et de sang. Dans Toy Story, la voix de Buzz l’Eclair était celle de Tim Allen. Ce dernier a ensuite été remplacé par Patrick Warburton dans la série animée.
🚀Get ready to go beyond infinity with Disney and Pixar’s #Lightyear, only in theaters June 17. pic.twitter.com/fmr7CMrpIF
— Disney (@Disney) March 28, 2022
Et maintenant, dans ce long-métrage, la voix du célèbre Space Ranger sera celle de Chris Evans. L’acteur est notamment connu pour incarner Captain America. Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par Disney, on peut avoir un petit aperçu de sa prestation. Et ça vaut le détour.
Vers l’infini et l’au-delà
Ce nouveau trailer se dévoile au son de la chanson « Starman » de David Bowie. On y découvre Buzz l’Eclair sur le point de quitter une planète inconnue pour « retourner à la maison. » Sur les images, on le voit également se prendre d’affection pour un petit robot chat du nom de Sox.
Le retour de Buzz l’Eclair à la maison ne se fera pas facilement. En effet, le Space Ranger devra encore affronter l’Empereur Zurg. Pour rappel, il l’avait déjà combattu dans Buzz Lightyear of Star Command.
A la réalisation de Lightyear, on retrouve Angus MacLane. Ce dernier est notamment connu pour avoir travaillé sur Le Monde de Dory. Pour ce qui est du scénario, il a été écrit par Pete Docter a qui on doit des films comme Toy Story, Wall-E et Up.