BuzzFeed lance son sextoy

Avec le confinement, loin de leur âme sœur ou sans possibilité de faire de nouvelles rencontres, nombreux sont ceux et celles qui se sont tournés vers les petits plaisirs solitaires. C’est ainsi que BuzzFeed, l’un des géants de la presse en ligne, a décidé de se lancer… sur le marché des sextoy.

Le média américain a décidé de rajouter une corde inattendue à son arc : il a en effet annoncé le lancement de son tout premier jouet sexuel. Baptisé « AirVibe », le sextoy a été développé en étroite collaboration avec Bellesa une marque qui produit des gadgets olé olé, mais aussi du porno.

BuzzFeed a maintenant son sextoy

Le résultat donne lieu à un petit sextoy élégant et original pour un maximum de plaisir en solo. 

Conçu pour vous transporter au 7ème ciel

Le sextoy AirVibe de BuzzFeed a été conçu pour stimuler non seulement le clitoris, mais aussi le point G ! Dans la présentation officielle du gadget, BuzzFeed indique qu’il combine parfaitement la technologie vibrateur point G de Bellesa et sa technologie Cinetic SuctionTM 2.0.

Le jouet sexuel est fabriqué avec de la silicone souple pour une pénétration tout en douceur. Il propose ensuite 10 modes de vibration, plus 5 réglages d’aspiration externe pour répondre à toutes les envies et les besoins de plaisir. L’AirVibe promet en tout cas des sensations extra, car pendant que la silicone souple stimule le point G (à l’intérieur), l’aspiration externe s’occupe du clitoris.

Comme quoi sur papier, l’AirVibe a vraiment tout du sextoy idéal pour faire grimper au 7e ciel. 

A lire aussi : Lily Allen lance son premier sextoy

Des performances saluées par les utilisatrices

La collaboration entre BuzzFeed et Bellesa ne date pas d’hier : cela fait deux ans que le média consacre des rubriques de qualité aux sujets intimes, mais aussi aux jouets sexuels, dont ceux produits par Bellesa. Tout ça pour « faire figure d’autorité sur Internet sur les questions de sexe et de bien-être ». En 2019, BuzzFeed peut se vanter d’avoir comptabilisé près de 150 millions de vues autour de ses sujets concernant les sextoy. Lancé son propre jouet sexuel était plus qu’une évidence.

Pari réussi, car nombreuses sont celles qui ont déjà essayé AirVibe et qui ont vanté l’efficacité du gadget. Certaines ont même qualifié le sextoy de magique, affirmant avoir ressenti des sensations de plaisir vraiment incroyables. Beaucoup ont également salué le design pratique et pliable du produit.

A lire aussi : En Chine, les sextoys font fureur grâce à la Covid-19

L’AirVibe est disponible sur le marché pour seulement 59 dollars (soit un peu plus de 50 euros), avec en prime, une jolie petite boite qui n’est pas sans rappeler le compoudrier des Totally Spies.

Mots-clés nsfysextoy