B&YOU : le forfait 30 Go à 9,99 € à vie

Bouygues gâte ses abonnés avec B&YOU, un forfait illimité de 30 Go pour seulement 9,99 euros par mois. En dehors de son prix dérisoire, la particularité de cette offre réside dans le fait qu’elle est valable à vie. Sur son site, l’opérateur mobile précise que cette offre dépasse les habituels 12 mois.

Bouygues vous laisse donc profiter de cette offre sans engagement aussi longtemps que vous voulez jusqu’à ce que vous trouviez mieux ailleurs. Ce qui ne risque pas d’arriver de si tôt. Cette offre permet d’accéder à 30 Go de data dont 3 Go utilisables en itinérance en Europe et dans le Dom.

Bouygues a toutefois indiqué que tout dépassement du forfait sera facturé en supplément. Sachant que le forfait n’est pas bloqué, cela pourrait vite arriver.

Une offre alléchante

Avec ce nouveau forfait, Bouygues risque de faire de l’ombre à ses concurrents même si de son côté, SFR propose également une offre similaire à 10 euros. Sur Bouygues, pour 9,99 euros, en plus des 30 Go de data, les utilisateurs pourront avoir des appels et SMS illimités en France et vers les DOM plus les MMS illimités en France.

De plus, le forfait permet les appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Pour accéder à cette offre, il faudra passer par le site de Bouygues. La souscription se fait uniquement en ligne. Les nouveaux utilisateurs auront jusqu’au 9 août 2018 pour souscrire à ce forfait.

Bouygues enchaine les promos

Cette offre arrive peu après que les promotions sur les forfaits B&YOU 20 Go et 50 Go ont pris fin. Pour rappel, B&YOU proposait un forfait à 30 Go dans une version light avec un débit limité à 2 Mb/s. Sur cette nouvelle offre, Bouygues n’augmentera jamais ses prix.

Cette nouvelle version est sans limitation de débit. Les abonnés auront donc de quoi se réjouir et pourront pleinement profiter de leurs vacances avec l’offre de Bouygues pour envoyer leur photo sur les réseaux sociaux. Cette offre vient à point nommer surtout à l’heure où presque tout le monde est accro à son smartphone, car oui, aujourd’hui un téléphone ne sert plus qu’à téléphoner.

Avec la 4G+ de Bouygues, les utilisateurs pourront donc s’en donner à cœur joie.

Mots-clés bougyues télécom