B&YOU : le service B.Duo est de retour !

Besoin d’une seconde ligne téléphonique pour vos appels personnels, ou professionnels ? Pas envie d’investir dans un second forfait ? B&YOU a précisément ce qu’il vous faut : l’option B.Duo est effectivement de retour chez l’opérateur, pour le plus grand bonheur des abonnés. Même que vous allez pouvoir en profiter dès à présent, pour 2€ par mois !

Tout le monde n’a pas forcément besoin de deux lignes téléphoniques, ni même les moyens de les entretenir, mais il peut parfois être très pratique d’avoir plusieurs numéros de téléphone.

B.Duo B&YOU

Je pense notamment aux auto-entrepreneurs qui démarrent leur activité et qui veulent séparer leurs communications professionnelles de leurs échanges personnels.

Les auto-entrepreneurs, mais pas que. En réalité, la création d’un second numéro de téléphone peut être indispensable dans certains cas, comme lorsqu’on dépose une petite annonce sur un site spécialisé.

Bien conscient de ces usages, et de ces besoins, B&YOU a ainsi imaginé un service permettant d’associer un second numéro de téléphone à une carte SIM. Le B.Duo, c’est son nom, est compatible avec toutes les offres de l’opérateur, à l’exception des forfaits bloqués.

Le meilleur reste évidemment à venir car si ce dernier marche avec les appels, il fonctionne aussi les SMS. Notez que toutes les communications seront décomptés du forfait associé à la carte, et ce en toute transparence.

B&You a également eu la très bonne idée de mettre au point une application mobile (iOS et Android) permettant de gérer finement ce second numéro de téléphone. Par son entremise, il sera ainsi possible de filtrer les appels entrants, ou même de définir sa disponibilité. Le tout en caressant son smartphone du bout des doigts.

Pratique, non ?