Call of Duty Black Ops 2 : sortie le 13 novembre prochain

Le 1er mai n’est pas férié pour tout le monde. Preuve en est, c’est hier que Activision a levé le voile sur le prochain volet de Call of Duty. Un nouvel épisode qui s’appellera Call of Duty Black Ops 2, qui nous emmènera affronter des hordes de méchants dans un futur proche et qui sortira dans toutes les bonnes crèmeries le 13 novembre prochain. Et ce sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Le mieux reste d’ailleurs à venir puisque Activision a également diffusé le tout premier trailer du titre et vous allez bien évidemment pouvoir le retrouver un peu plus bas dans l’article.

Call of Duty Black Ops 2 : sortie le 13 novembre prochain

Enfin, pour le trailer, c’est un peu spécial puisque Activision semble l’avoir sorti un peu trop tôt et l’éditeur est rapidement revenu en arrière en passant la vidéo en privée… Avant de la réactiver quelques heures plus tard. Bon, c’est un peu spécial, perso je pense que je l’aurais laissé en ligne mais le coeur a parfois ses raisons que la raison ignore. Côté scénario, pour le moment, on n’en sait pas beaucoup beaucoup sur la question mais l’action de Call of Duty Black Ops 2 prendra place dans un avenir proche, alors même qu’une nouvelle guerre froide s’est abattue sur le monde. Pas cool, mais en même temps si tout allait bien, si les fées et les lutins dansaient sur les épaules des gentils soldats nudistes, quelque chose me dit que Call of Duty ne serait pas Call of Duty. Ou alors, ça n’aurait pas le même succès.

Ah et si vous avez la bougeotte, si vous avez envie de vous servir avant tout le monde, sachez également que Call of Duty Black Ops 2 est disponible en pré-commande. Vous pouvez donc vous rendre sur la page qui va bien pour vider encore un peu plus votre compte épargne. Soyons fous, hein…



Via