Call of Duty Black Ops cache un chouette Easter Egg

Pour les néophytes qui se cachent sur la salle, un Easter Egg est un petit programme rigolo caché par des développeurs dans un autre programme. Un peu comme l’histoire des poupées russes, mais pour les Geeks. Même qu’on en a un joli qui se cache dans Call of Duty Black Ops et que vous allez pouvoir le découvrir en vidéo et même en faire de même à la maison.

Balèze, tout simplement. Alors bien sûr, le Easter Egg est finalement moins intéressant que la manière de la débusquer, mais on ne manquera pas de saluer l’audace des développeurs du titre. Et si vous avez succombé à la tentation et que vous vous êtes jeté sur cet excellent titre, n’hésitez pas à partager vos impressions avec nous.

Par contre, ce qui serait cool pour la prochaine fois, c’est d’obliger le joueur à utiliser le Kinect pour débloquer l’Easter Egg. On pourrait même imaginer des positions dégradantes qu’il devrait prendre pour arriver à ses fins. D’ailleurs, je me tiens à la disposition des éditeurs, j’ai une liste longue comme mon bras bourrée d’une tonne d’idées plus vilaines les unes que les autres.