Call of Duty : Godzilla à l’attaque dans la Saison 3 ?

Plus que jamais main dans la main, Call of Duty Warzone et Vanguard ont dévoilé, dans la nuit d’hier, une toute nouvelle bande-annonce pour la Saison 3 de contenu à venir. Riche en action, ce trailer nous en apprend un peu plus sur le lore actuel de l’univers de la franchise, plus que jamais en proie aux manigances des forces nazie… Et qui pourrait bien voir un tout autre genre de menace sortir de sous mer.

À encore croire les différents indices laissés par les développeurs dans le teaser d’annonce, le monstre géant Godzilla serait sur le point d’envahir l’univers des deux FPS.

Legendary Pictures

Godzilla prêt à envahir la Saison 3 de Call of Duty ?

Comme le révèle la bande-annonce cinématique, cette nouvelle saison poursuivra l’intrigue lancée par la précédente Saison 2. La troupe d’opérateurs tente, tant bien que mal, de stopper les attaques au Nebula Gaz lancées par les nazis à travers Caldera Island. Mais une découverte dans un des camions ennemis laisse imaginer qu’une autre menace serait sur le point d’attaquer le monde. Sans pour autant révéler la nature de ce danger imminent, le trailer prend fin sur un mystérieux cri animal, à l’origine inconnue.

Les fans sont alors partis en mission pour découvrir ce qui se cachait derrière ce bruit surprenant, laissant penser à une apparition prochaine de Godzilla. Certains pointent du doigt la ressemble entre le bruit tiré du trailer et celui du rugissement du kaiji dans le film Godzilla de Gareth Edwards, sorti en 2014. Plus intéressant encore, un fan a passé le bruit au spectrogramme du logiciel Audacity, qui montre alors une inscription loin d’être équivoque : “Monsters are real”, les monstres sont réels.

Pour l’instant, aucune confirmation officielle n’a été donnée par Activision quant à la présence du monstre de la Toho dans Call of Duty. Le lancement de la Saison 3, intitulée “Classified Arms” est prévue pour le mercredi 27 avril prochain dans Call of Duty Warzone et Call of Duty Vanguard.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.