Call of Duty Infinite Warfare en essai gratuit pour 5 jours

Quoi de mieux pour vendre un jeu que de permettre aux joueurs de le tester ? C’est certainement ce qu’a dû se dire Activision vis à vis de son dernier Call of Duty, dont les ventes sont loin d’être aussi tonitruantes que celles des anciens opus.

Il sera donc possible d’essayer Infinite Warfare sur PlayStation 4 et Xbox One pendant une durée de cinq jours à compter de maintenant, 19h, et le tout sans débourser un seul centime. Un essai qui comporte tout de même quelques limites fixées par l’éditeur, histoire d’inciter les joueurs à faire chauffer leur carte bleue au bout du compte.

call-of-duty-infinite-warfare-768x432

Infinite Warfare sera disponible à l’essai dès demain, et pour 5 jours. Le tout sans débourser un centime.

Du jeudi 15 décembre 19 heures au mardi 20 décembre à la même heure, vous pourrez effectivement mettre vos doigts potelés sur le dernier né de la franchise guerrière d’Activision. Cette offre (à l’objectif promotionnel non dissimulé) devrait permettre aux joueurs de se faire une idée du titre, malgré quelques contraintes en termes de contenu notamment.

Un essai copieux, mais pas « open-bar » pour autant…

Si les différents modes de jeu d’Infinite Warfare seront bel et bien accessibles, Activision a tout de même limité cet essai aux deux premières missions de l’aventure solo. Dans la même optique, il sera possible de fraguer en multi jusqu’à atteindre le quinzième niveau d’expérience, et de dégommer du zombie dans le mode « Zombie in Spaceland » jusqu’au level 3.

A noter qu’il faudra toutefois disposer d’un abonnement au PlayStation plus pour avoir accès aux modes en ligne sur la console de Sony ; tandis que sur Xbox un compte Gold sera nécessaire pour tâter de cette démo dans son entièreté, et ce même pour tester le mode solo uniquement.

Rappelons enfin que pour avoir accès à cet essai, il faudra passer par l’incontournable case téléchargement, et installer le jeu dans sa totalité (60 Go). En cas d’achat, la partie pourra donc se poursuivre sans attendre sur la progression déjà effectuée via le test gratuit.

Pour rappel, Call of Duty Infinite Warfare est disponible depuis le 4 novembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, plateforme qui ne profitera cependant pas de cette offre.

Mots-clés call of duty