Call of Duty Modern Warfare 2019 officiellement annoncé

Call of Duty Modern Warfare 2019 est désormais officiel. Pour marquer ce grand moment, Infinity Ward a mis en ligne sur YouTube une bande-annonce pleine de suspens.

Bonne nouvelle pour les fans de Call of Duty Modern Warfare 2019. Comme on pouvait s’y attendre, le jeu vidéo de tir à la troisième personne vient d’être annoncé par son développeur, le studio américain Infinity Ward. Rappelons que quelques jours avant cette présentation officielle, les rumeurs voulaient que le titre soit une sorte un redémarrage en douceur de la franchise Modern Warfare.

Call of Duty Modern Warfare

Capture YouTube

Et il faut dire que celles-ci avaient vu juste. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, notez que Call of Duty Modern Warfare constitue le 16e opus principal de la saga. Il sert également de reboot de la sous-série Modern Warfare.

Bref, les joueurs auront l’opportunité de poursuivre une expérience aussi riche que fascinante.

« Des enjeux importants »

Selon la description qui accompagne la bande-annonce du jeu sur YouTube : « les enjeux n’ont jamais été aussi importants, car les joueurs jouent le rôle d’opérateurs mortels de niveau 1 dans une épopée fulgurante qui affectera l’équilibre des pouvoirs au niveau mondial. Call of Duty: Modern Warfare® engloutit les fans dans un récit incroyablement brut, scabreux et provocateur qui apporte une intensité incomparable et met en lumière la nature changeante de la guerre moderne. »

Afin de permettre à tous les joueurs de profiter de son nouveau titre, Infinity Ward a promis de lancer celui-ci sur plusieurs plateformes. Call of Duty Modern Warfare 2019 sera ainsi disponible sur PC, Xbox One et PS4. Toutefois, les possesseurs de la console phare de Nintendo, la Nintendo Switch, ne pourront pas en bénéficier. Nous ne savons pas pourquoi son développeur a pris une telle décision, mais une chose est sure, le titre promet des nouveautés en termes de gameplay.

Encore un peu de patience…

Certes, Call of Duty Modern Warfare 2019 est désormais officiel. Cela ne signifie pas cependant qu’il sera possible d’y jouer dans les jours qui viennent. Le lancement officiel est en réalité prévu pour le 25 octobre 2019. Autant dire qu’il faudra encore faire preuve de patience !

Mots-clés call of duty