Call of Duty Vanguard délesté d’un mode sur Xbox Series S/X

Joueurs de Call of Duty Vanguard sur Xbox Series S/X, il va vous falloir faire le deuil, temporaire, d’un nouveau mode ainsi retiré de ces plates-formes. La raison : des crashs observés ici et apparemment pas ailleurs.

Avec l’uniformisation des plates-formes de jeu, lesquelles tendent ainsi pour leur majorité à prendre la forme d’un PC, on pouvait imaginer que ce genre de soucis allait disparaître. Et pourtant. Alors que disponible sur quantité de machines, ce n’est que sur Xbox Series S/X que Call of Duty: Vanguard a la fâcheuse tendance à rendre les armes sur un certain mode de jeu.

Activision-Blizzard

C’est le lundi 29 novembre 2021, en fin de journée, que Sledgehammer Games a confirmé l’information. Sur le réseau social Twitter, les développeurs de Call of Duty: Vanguard partageaient une mise à jour de la liste de lecture du jeu.

Call of Duty Vanguard : le mode Champion de la Colline pose problème sur Xbox Series

Voici ce que Sledgehammer Games a commencé par annoncer concernant ces fameuses mises à jour de playlist :

  •  Ship Haus 24/7
  • Big Map Blitz
  • Bloodshed
  • Carnage
  • Champion Hill Duos
  • Champion Hill Trios

Les réjouissances ne sont toutefois pas destinées à tout le monde, du moins à l’heure actuelle. Dans une seconde publication venant compléter la première, les développeurs indiquent ainsi des problèmes liés au mode Champion de la Colline (Champion Hill) sur certaines consoles :

“Nous avons supprimé Champion Hill sur les Xbox Series X et Xbox Series S pendant que nous étudions les problèmes de plantage de ce mode.”

Ces problèmes seraient apparus lundi, justement suite à la dernière mise à jour en date de la liste de lecture. Ce ne sont pas les premiers soucis de stabilité rencontrés par les utilisateurs de Call of Duty: Vanguard. On nous rappelle ainsi que la semaine passée, de semblables plantages avaient conduit Sledgehammer Games à désactiver l’évènement “Secrets du Pacifique”. Ce dernier avait été lancé quelques heures seulement plus tôt. Et si, à la manière de Denuvo, le coupable serait le nouveau logiciel de sécurité pouvant aller jusqu’à bannir un tricheur de toute la série Call of Duty ?

Source : Twitter via VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.