Call of Duty Vanguard rend son multijoueur gratuit pendant une semaine

La semaine qui arrive sera résolument placée sous le signe des escarmouches armées : Call of Duty Vanguard propose un essai gratuit de son multijoueur pour les 7 jours qui arrive. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 24 mai prochain, le mode multijoueur du FPS d’Activision est téléchargeable et jouable gratuitement sur PC et consoles.

Un essai promotionnel qui cherchera à convaincre certains des joueurs ayant délaissé ce dernier opus depuis sa sortie en fin d’année dernière.

Activision

Une semaine de multi gratuit pour Call of Duty Vanguard

C’est donc l’intégralité du contenu multijoueur de Call of Duty Vanguard qui est proposé gratuitement pour cette semaine. Cela inclut donc tous les modes de jeu, y compris le mode Course aux armements introduit au cours de la saison 2. Ce mode de jeu propose une grande carte de jeu, où plusieurs bases seront à capturer pour la victoire. Toutes les maps sont également concernées, y compris les cartes classiques comme Dome, Radar ou Castle, mais aussi les plus récentes.

Parmi les maps disponibles au cours de cet essai gratuit, on retrouve Mayhem, l’une des récentes additions de la Saison 3. Cette troisième saison, intitulée “Armers Top Secrètes”, comprend notamment un évènement à durée limitée aux grandes ambitions, littéralement. Appelé Operation Monarch, elle met en scène King-Kong et Godzilla, deux des monstres les plus célèbres du cinéma. La carte de jeu Mayhem rend hommage à leurs apparences au grand écran, en mettant en scène une métropole à l’échelle d’une maquette. En lieu et place du béton, c’est bien des bouts de carton qui voleront à chaque impact de balle.

Plus tôt ce mois-ci, Activison faisait l’état des ventes de Call of Duty Vanguard dans son rapport financier annuel. L’éditeur américain estimait ainsi que le jeu de FPS n’avait pas su convaincre “une partie de la communauté” Call of Duty. Parmi les raisons de son échec commercial, qui reste très relatif vu la quantité d’exemplaires vendus, Activision pointait du doigt le choix du contexte historique. Revenir à la Seconde Guerre mondiale était un mauvais choix, toujours selon les dires de l’éditeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.