Call of Duty Warzone accueillera bientôt 200 personnes par match

Activision a déployé le 1er juillet à 8 heures du matin (heure de France), une mise à jour de la saison 4 de Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone. À l’occasion, le producteur de jeux vidéo a introduit un mode à 200 joueurs pour Warzone. Baptisé « Battle Royale Quads », ce nouveau mode permettra aux joueurs de bénéficier d’une nouvelle expérience de jeu.

Ce nouveau mode sera disponible pendant une durée limitée. En revanche, Activision n’a pas précisé jusqu’à quand les joueurs pourront en profiter. Ainsi, nous vous conseillons de procéder aux téléchargements requis dès maintenant.

Crédits Activison / Capture YouTube “Call of Duty®: Warzone – Official Trailer”

Bien entendu, la mise à jour vient également avec d’autres nouveautés, que ce soit pour Call of Duty : Modern Warfare ou pour Call of Duty : Warzone.

Du côté de Warzone, nous bénéficierons entre autres d’un nouveau mode multijoueur baptisé « Team Defender » et d’un nouveau mode Juggernaut Royale.

Un téléchargement requis

Pour rappel, Warzone permettait uniquement à un maximum de 150 joueurs de s’affronter jusqu’ici. Mais avec cette mise à jour, jusqu’à 200 joueurs pourront rejoindre la bataille. Ces derniers pourront en l’occurrence former quatre équipes de cinquante joueurs en mode Quads.

Il est à noter que les joueurs possédant la version complète du jeu vont devoir procéder à un téléchargement de 22 à 36 Go pour accéder au mode Battle Royale Quads. En outre, les joueurs console devront procéder à un second téléchargement de 3,5 Go. Activision précise toutefois que la place occupée par le jeu sur votre disque dur sera réduite une fois le téléchargement achevé.

De leur côté, les jeux possédant la version gratuite du jeu devront procéder à un téléchargement de 22 à 30 Go pour pouvoir profiter de ce nouveau mode.

À lire aussi : La PS5 aura peut-être son Call of Duty Warzone

D’autres nouveautés accompagnent la mise à jour

En dehors de l’intégration de ce nouveau mode, cette mise à jour s’accompagne également d’autres nouveautés dont :

  • Des contrats de ravitaillement permettant d’obtenir des remises sur les achats
  • Un nouveau mode Juggernaut Royale
  • Le Warzone Starter Pack (disponible pour 4,99 euros)
  • Le Rytec AMR, un puissant fusil de précision
  • La nouvelle carte « Cheshire Park » localisée dans la zone urbaine de Londres, en Angleterre
  • Le nouveau mode multijoueur « Team Defender »
  • Le contrat « Supply Rain »
  • Le télémètre, une jumelle améliorée permettant d’observer les ennemis à longue distance

À lire aussi : Punition salée pour les tricheurs sur Call of Duty Warzone