Call of Duty Warzone : Godzilla et Kong débarquent dans l’Operation Monarch
Il n’y a vraisemblablement plus de doute possible : la nouvelle saison de contenu pour Call of Duty Warzone fera bien la part belle aux monstres géants. Après plusieurs teases dévoilés par Activision au cours des derniers jours, une nouvelle image a leaké des bases de données du PlayStation Store.
C’est au compte Twitter PlayStation Game Size, a qui l’on doit de nombreuses autres fuites de jeu, qui dévoile l’image officielle d’Operation Monarch, le nom de la Saison 3 de contenu pour le FPS battle royale.
Godzilla et Kong font leur Warzone dans Call of Duty
Il n’y a pas beaucoup d’informations sur cet artwork, mais on sait d’ores et déjà à quoi s’attendre : Kong et Godzilla, les deux kaijus du grand écran, viendront envahir l’univers de Warzone au cours de la prochaine saison.
Plusieurs indices laissés par Activision laissaient entre que cette nouvelle saison serait placée sous le signe des kaijus. Un mystérieux cri bestial, entendu à la fin d’un récent teaser vidéo, a été décortiqué par les fans de Call of Duty. Ils ont ainsi pu découvrir une étrange phrase sur le spectrogramme du bruit : “Monsters are Real”, les monstres existent. Ajouté à cela la grande ressemblance entre le cri du teaser et celui du Godzilla américain, il n’en fallait pas plus pour voir le géant célèbre débarquer dans l’univers du battle royale.
C’est une collaboration de taille (sans mauvais jeu de mots) que signe ainsi Activison avec la société de production Legendary Pictures. C’est à cette dernière que l’on doit les récentes apparitions de Godzilla et Kong à l’écran : d’abord avec le Godzilla de Gareth Edwards en 2014, puis Kong en 2017. Les deux géants se sont alors mis sur la tronche à l’occasion du film Godzilla vs Kong, sorti en salles l’année dernière.
La nouvelle saison de Call of Duty Warzone, qui s’appellera Operation Monarch, sera lancée le 11 mai prochain sur consoles PlayStation, Xbox et PC. On ne sait pas encore si Call of Duty Vanguard profitera également de la présence de ces deux monstres, d’une façon ou d’une autre.