Call of Duty WWII offert aux membres du PlayStation Plus

Sony vient d’ajouter Call of Duty WWII au catalogue des jeux gratuits du PlayStation Plus. Une bonne nouvelle en cette période où les abonnés s’apprêtent à profiter de la fournée du mois de juin.

Bonne nouvelle pour les abonnés au PS Plus. Sony vient d’annoncer l’intégration de Call of Duty WWII dans le catalogue des jeux disponibles gratuitement sur sa plateforme en ligne. Conçu pour permettre aux joueurs PS4 de profiter pleinement de leur console, le service propose ainsi librement le fameux jeu vidéo de tir à la première personne depuis le 26 mai dernier. Il est intéressant de noter que cet ajout intervient alors que le mois de juin n’a même pas encore commencé. En effet, Call of Duty WWII figure parmi les titres qui seront offerts aux membres du PlayStation Plus le mois prochain.

Call of Duty WWII est offert aux membres du PS Plus pendant le mois de juin

Après un mois de mai moins mouvementé, Sony cherche donc à créer une atmosphère plus intense avec l’un des épisodes phares de la saga Call of Duty.

Un titre sorti en 2017

Pour rappel, Call of Duty WWII est un titre multi-plateforme sorti fin 2017. Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows, il marque un retour aux sources de la licence. En effet, plutôt que de proposer des conflits futuristes comme certains opus, il se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Call of Duty WWII est une création de Sledgehammer Games. Il est édité par Activision.

Concernant la fournée de mai 2020, elle est constituée par Cities : Skyline et Farming Simulator 19. Habituellement, Sony propose chaque mois deux titres gratuits aux membres du PlayStation Plus. Pour le mois de juin, en plus de Call of Duty WWII, les abonnés auront accès à Star Wars Battlefront 2, contrairement à ce que certaines rumeurs avaient suggéré.

Une offre promotionnelle à profiter avant le 8 juin

Afin de pouvoir jouer à ces jeux offerts par Sony au travers du PlayStation Plus tous les mois, il est nécessaire d’être abonné à la plateforme. Si ce n’est pas encore le cas, sachez que la firme japonaise a lancé une offre promotionnelle valable jusqu’au 8 juin. Celle-ci permet de souscrire à la formule de 12 mois en bénéficiant d’une réduction de 30 %.