CamSoda a lancé une application capable d’identifier les MILF sexy

CamSoda n’est pas à une blagounette près. L’expert en webcams coquines vient en effet de lancer une nouvelle application mobile spécialisée dans l’identification de MILF, à savoir le MILF Meter. Relativement originale, cette dernière a pour principal but de vous aider à identifier les MILF sexy grâce à une IA développée spécialement pour l’occasion.

CamSoda est sans doute un peu moins populaire que Pornhub ou même YouPorn, mais cela n’empêche pas l’entreprise de lancer des opérations de communication totalement décalées.

MILF Meter

En février, le spécialiste du divertissement pour adulte a ainsi présenté le tout premier vibromasseur capable de commander des pizzas, un vibromasseur totalement unique en son genre.

Le MILF Meter, un outil pour repérer les MILF

Loin d’en rester là, l’entreprise avait également présenté un mois plus tôt une nouvelle technologie capable de synchroniser une poupée sexuelle avec les données biométriques de ses hôtesses afin d’offrir une meilleure immersion à ses visiteurs.

Cette fois, CamSoda est donc de retour avec une application mobile originale et plutôt inédite : le MILF Meter.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, cet outil a pour seul et unique but de vous aider à identifier les mamans sexy de votre entourage au travers d’un ensemble de plusieurs critères.

D’après le communiqué publié par CamSoda, le MILF Meter se base en effet sur une intelligence artificielle capable d’analyser en détail la photo d’une femme afin de déterminer son degré de sensualité, en se basant sur des données – un poil arbitraires – telles que l’âge, le rapport taille / hanches, la taille de la poitrine ou encore le ton de la peau.

Une IA arbitraire pour une application discutable

Le fonctionnement de l’outil est relativement simple puisqu’il suffit de prendre en photo une femme – ou de se prendre en photo soi-même – pour lancer l’analyse. Le MILF Meter analysera ensuite l’image et il nous rendra son verdict final par le biais d’un message affiché directement à l’écran.

CamSoda ne compte d’ailleurs pas en rester là et l’entreprise a ainsi fait savoir qu’elle travaillait sur deux autres outils similaires pensés cette fois pour les GILF (grands-mères sexy) et les DILF (pères sexy).

Les retours des internautes sont assez partagés en tout cas. Si certains semblent s’amuser de l’initiative, beaucoup reprochent à CamSoda de verser dans la misogynie.

Après tout, chercher à résumer la sensualité d’une femme (quel que soit son âge) à ses traits physiques n’est pas forcément de très bon goût.

En attendant, si vous voulez tester le MILF Meter, c’est tout à fait possible et il suffira ainsi de vous rendre sur cette page depuis le navigateur web de votre téléphone.

Mots-clés camsodainsolite