CamSoda a une drôle de façon de célébrer le No Nut November

CamSoda a encore frappé. Le spécialiste de la webcam coquine vient en effet de dévoiler un nouvel accessoire un peu particulier pensé pour le fameux No Nuts November. Il ne laissera personne indifférent.

Novembre est souvent synonyme de challenges et certains d’entre vous consistent sans doute le Movember, qui consiste à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique et lever des fonds pour la recherche de maladies masculines comme le cancer de la prostate.

No Fap Kit

Il existe cependant un second challenge un peu moins connu, le fameux No Nut November.

Retour sur le No Nut November

Très différent de son camarade, ce défi s’adresse également aux hommes et il consiste tout simplement à ne pas éjaculer durant un mois entier.

Si l’on en croit la légende, alors cet étonnant challenge serait né sur Reddit et il aurait très vite fini par se populariser sur les réseaux sociaux.

CamSoda, de son côté, verse allègrement dans la webcam coquine et dans tous les services connexes habituels. En parallèle, l’entreprise aime aussi expérimenter de nouvelles expériences et elle est notamment connue pour son Cardi-Bot ou encore pour cette drôle d’application capable d’identifier en un instant les MILF sexy.

Cette fois, l’entreprise a décidé de tendre la main à tous les hommes désireux de participer au No Nuts November en mettant au point un accessoire des plus étranges.

Un kit un peu spécial chez CamSoda

L’appareil imaginé par les ingénieurs de la société ressemble beaucoup aux collerettes utilisées chez nos amis canidés pour les empêcher de s’arracher les poils ou de faire sauter leurs points de suture. Il n’a cependant pas tout à fait la même fonction. En réalité, pour l’utiliser, il faudra tout simplement le placer autour du poignet. Lorsqu’il sera en place, son porteur n’aura plus la possibilité de faire parler la veuve poignet et il aura donc logiquement plus de chance d’atteindre le but fixé par le challenge.

Si l’idée est plutôt originale, un rapide coup d’œil sur mon calendrier me laisse penser que l’info arrive sans doute un peu tard.

Mots-clés camsoda