CamSoda de retour, avec un siège de vélo intégrant une poche secrète pour un vibromasseur

Pour ceux qui chercheraient un nouveau moyen de se donner du plaisir, le site web de sexe en direct gratuit CamSoda propose une toute nouvelle méthode avec son  siège de vélo détachable dénommé le « O-Seat ».

Ce nouvel accessoire, qui sera officiellement lancé cet hiver, est un siège de vélo que l’on peut installer et retirer, et qui ressemble à un siège de vélo classique. Ce qui le différencie des autres c’est l’existence d’une poche spéciale dans laquelle les utilisateurs, ou plutôt les utilisatrices, peuvent placer un sextoy vibrant de leur choix. Elles peuvent ainsi profiter d’une stimulation sexuelle pendant leur trajet à bicyclette.

Crédits Pixabay

Pour un professionnel de la bicyclette et ceux qui l’utilisent chaque jour dans leur travail, un siège vibrant ne serait pas pratique du tout.

Cependant, Daryn Parker, le vice-président de CamSoda, a déclaré qu’ils avaient déjà reçu des centaines de commandes depuis la sortie de la version beta en décembre dernier.

Grâce à une pub

D’après Parker, CamSoda avait déjà pensé à vendre un appareil de plaisir sexuel axé sur le fitness pendant un certain temps. C’est seulement lorsqu’une publicité de la compagnie Peloton est devenue virale que CamSoda a décidé de concrétiser son projet. La pub en question montre un homme qui offre à sa femme un appareil de fitness de marque Peloton à Noël et celle-ci se filme en train de l’utiliser pendant une année.

Pour utiliser l’O-Seat, il suffit de placer un vibromasseur dans la poche secrète du siège et d’installer celui-ci à la place du siège standard. Ensuite, on allume le sextoy et on peut commencer à pédaler.

D’après le site Insider,  les gens utilisent réellement l’O-Seat, comme c’est le cas de Nicole, une jeune femme de 25 ans habitant New York City. Selon elle, cela fait maintenant cinq fois qu’elle utilise son O-Seat durant ses cours de spinning. Même si la première fois c’était assez bizarre d’emmener son propre siège, elle est maintenant devenue une grande fan du dispositif.

Y-a-t-il des risques ?

Selon les explications de Janis Roszler, une thérapeute licenciée et une éducatrice sexuelle, même si l’O-Seat semble amusant, son utilisation pourrait distraire l’utilisatrice pendant le trajet à vélo, surtout si celle-ci est sur le point d’avoir un orgasme. Cela pourrait causer un accident de la route.

Un autre risque possible serait une blessure au niveau des tissus de l’organe génital. D’après Roszler, une utilisatrice peut sentir des tissus de la région de la vulve recevoir plus de stimulation qu’elle ne le souhaite à cause de sa position. Elle peut également manquer certains signes qui disent que son corps en a assez. Le fait d’ignorer ces signes pourrait provoquer une douleur ou un engourdissement temporaire au niveau de la zone génitale.

Mots-clés camsodansfy