Canada : quand un ancien ministre évoque les Illuminati et les extraterrestres

Récemment, l’ex-ministre de la Défense du Canada a fait l’objet d’une interview dont la vidéo a été diffusée sur la toile. Il parle notamment de l’existence des extraterrestres et de celle d’un complot à grande échelle orchestré par les Illluminati. L’ancien ministre affirme même que le monde est en danger.

Dans la vidéo, Paul Hellyer avertit le monde que le temps est compté pour la population mondiale. Ses propos sonnent comme un message d’alerte pour aviser les terriens. Durant l’interview, il profite également pour présenter son livre « The money mafia, un monde en crise ».

Portrait extraterrestre

Son entretien s’intitulant « divulgation totale » ou « déclassification totale » a pour but de conscientiser le monde des secrets gouvernementaux.

Une vingtaine de races alien

Dans son interview, l’ancien ministre affirme que les extraterrestres existent bel et bien. Ils sont même déjà venus visiter la Terre depuis des millénaires. Paul Hellyer parle également de la récupération extraterrestre à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d’OVNI.

La vidéo raconte que durant la guerre froide, en 1961, une cinquante d’OVNI a survolé la Russie allant vers l’Europe.

Depuis cet évènement, des enquêtes ont été menées et ont permis la découverte d’une vingtaine de races d’extraterrestres, mais seulement quatre ont été répertoriées. Les scientifiques n’ont jamais pu confirmer l’existence de vie extraterrestre, car ils ne disposent pas assez de moyen comme l’armée.

Quand bien même, 10% des recherches que l’ancien ministre de la Défense a menées ces huit dernières années suffiraient largement à convaincre les scientifiques de ses dires.

Un complot à grande échelle

Selon lui, «  Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoir qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale. » L’homme de 94 ans affirme que ce sont les Illuminati les minorités qui tentent de créer un nouvel ordre mondial.

Les cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, comme les cartels pétroliers, financiers et bancaires seraient au sommet de la pyramide. Les Illuminati, grâce à leur investissement dans l’industrie pétrolière, en profiteraient pour gagner de l’influence.

Les politiciens élus, membres de la secte, n’hésiteraient pas à dépouiller le peuple sous son nez et sans que ce dernier ne s’en rende compte. Le monde se ferait ainsi arnaquer par une minorité.

Il faut tout de même signaler que ce n’est pas la première fois que l’ancien politicien tient ce genre de propos. Les premières vidéos remontent en effet à plusieurs années.