Captain America 4, comment sera Sam Wilson en tant que nouveau leader des Avengers ? Anthony Mackie se confie

L’année prochaine, le nouveau Captain America fera officiellement ses débuts dans le MCU. On vous parle bien évidemment de Sam Wilson, alias le Faucon. Dans la série Le Faucon et le Soldat de l’hiver, le personnage avait dû se battre pour prouver qu’il « méritait » de brandir l’emblématique bouclier. Dans « Captain America : New World Order », les fans pourront enfin le découvrir en pleine action dans son tout nouveau costume, mais aussi à la tête d’une toute nouvelle team !

Marvel/Disney

Justement en parlant d’équipe, en tant que nouveau Captain America, Sam Wilson sera sûrement le nouveau meneur des Avengers. Anthony Mackie, l’interprète du personnage, s’est confié sur le sujet.

Anthony Mackie nous dit tout !

C’est lors d’une interview avec l’Empire Magazine qu’Anthony Mackie s’est confié à propos du rôle de Sam Wilson auprès des Avengers. Il a ainsi expliqué que la situation du personnage était plus complexe par rapport à Steve Rogers. Rappelons en effet que contrairement à son mentor, Sam Wilson n’est pas un super soldat. Il n’a donc aucun super pouvoir et selon Anthony Mackie, cela en fait un meneur encore plus intéressant. L’acteur estime en effet que cela pourrait poser problème.

« Sam est le seul personnage sans super pouvoirs. C’est juste un mec ordinaire qui traîne avec un tas de cinglés. Étant originaire de la Nouvelle-Orléans, j’ai participé à quelques combats. Et le cœur et le charisme ne m’ont jamais aidé dans un combat. Cela me faisait généralement perdre. Donc ça pourrait causer un problème lorsque vous allez combattre quelqu’un comme Thanos », a déclaré Anthony Mackie sans détour, poursuivant ensuite en ces termes : « Donc, je pense qu’avec lui, il doit venir sur scène avec une compréhension très différente de ce que c’est que d’être un bon gars ou d’être un méchant et quelles sont les décisions qui vous font suivre cette ligne dans le comme vous l’avez fait. Donc, je le vois juste plus comme un Cap humain que comme un juge distinctif […] où c’est bien et c’est mal. Il y a des décisions qui vous font choisir le bien ou le mal. »

Il s’agit d’un point de vue intéressant, quand on sait que le Captain America de Steve Rogers a toujours été irréprochable moralement. Anthony Mackie nous promet ainsi un nouveau Cap vraiment différent, avec sa propre façon d’agir et de penser. Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir ça ! Ils devront cependant faire preuve de patience, car « Captain America : New World Order » n’arrivera dans les salles obscures qu’en mai 2024. L’attente est d’autant plus forte, car le film marquera aussi les débuts d’Harrison Ford dans le MCU en tant que Général Thunderbolt Ross.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.