Captain America : New World Order pourrait teaser le retour de Red Skull

Le Comic-Con 2022 s’est tenu le week-end dernier à San Diego. Comme d’habitude, tous les yeux étaient rivés vers Marvel. Et le studio n’a pas déçu son public. En effet, lors de son panel, Marvel a livré de nombreuses informations concernant ses futurs projets.

Ainsi, on a découvert durant cet événement le titre et la date de sortie du prochain volet de la franchise Captain America. Il a été dit que ce quatrième volet intitulé Captain America : New World Order sortira aux Etats-Unis le 3 mai 2024. Dans celui-ci, le rôle de Captain America ne sera plus tenu par Steve Rogers (Chris Evans).

Crédit : Marvel Studios

Après les événements d’Avengers Endgame, ce dernier a passé le flambeau à Sam Wilson (Anthony Mackie).

Un titre qui en dit long

Captain America : New World Order reprendra directement après les événements de The Falcon and the Winter Soldier. Pour l’instant, on en sait très peu sur l’intrigue de ce quatrième opus. Des sources suggèrent qu’il pourrait aborder le côté obscur de Sharon Carter (Emily Van Camp). D’autres pensent qu’il pourrait revenir sur la débâcle d’U.S Agent. Pour l’instant, rien n’est encore sûr à ce sujet.

Après l’officialisation du titre de ce quatrième volet, beaucoup ont commencé à dire que ce film pourrait marquer le retour de Red Skull. En effet, dans les comics, le New World Order est une organisation dirigée par Red Skull, l’ennemi juré de Captain America.

Un retour qui n’est pas à écarter

Dans Avengers : Infinity War, il a été confirmé que Red Skull était toujours en vie. Malgré cela, ce n’est pas sûr qu’il reviendra vraiment dans Captain America : New World Order. Pour rappel, il a été envoyé à Vormir et a perdu son identité, mais aussi ses ambitions d’être à la tête de l’HYDRA.

Red Skull n’est donc plus le même que dans Captain America : The First Avenger. Pour qu’il revienne dans Captain America : New World Order, quelque chose de vraiment inévitable devrait se passer.

Notons également qu’il n’existe aucune rivalité entre Sam Wilson et Red Skull.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.