Captain America Civil War se dévoile dans une première bande annonce

Captain America sera bientôt de retour dans un nouveau film attendu pour le début de l’année prochaine. Civil War ne fera d’ailleurs pas les choses à moitié et nous venons tout juste d’en avoir la preuve. Marvel a effectivement profité du Jimmy Kimmel Live pour diffuser la première bande annonce du film et elle est franchement explosive. Ce n’est même rien de le dire.

Captain America Civil War est assez particulier car il sera le 13ème film de l’univers cinématographique Marvel et le 1er de la troisième phase. Il inaugure ainsi un nouvel axe scénaristique et c’est sans doute pour cette raison que les fans l’attendent avec la plus grande impatience.

Bande annonce Captain America Civil War

Le Captain sera bientôt de retour, pour le meilleur et pour le pire.

Si vous êtes un peu perdu, il faut rappeler que la première phase a démarré en 2008 avec Iron Man et L’Incroyable Hulk. Elle a ensuite continué avec Iron Man 2 (2010), Thor (2011), Captain America First Avenger (2011) et Avengers (2012).

Captain America Civil War sera le 13ème film de l’univers Marvel

La seconde phase a démarré en 2013 avec Iron Man 3 et elle a continué ensuite avec Thor Le Monde des ténèbres (2013), Captain America Le Soldat de l’hiver (2014), Les Gardiens de la Galaxie (2014), Avengers l’Ere d’Ultron (2015) et Ant-Man (2015).

La troisième phase sera amorcée l’année prochaine avec Captain America Civil War et elle regroupera dix autres films. Dans le lot, il faudra compter sur Doctor Strange (2016), Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017), Spider-Man (2017), Thor Ragnarok (2017), Black Panther (2018), Avengers Infinity War partie 1 (2018), Ant-Man and the Wasp (2019), Captain Marvel (2019), Avengers Infinity War partie 2 (2019) et Inhumans (2019).

Et la quatrième phase ? Elle a été confirmé par Marvel en 2014 mais on ne connait pas encore le nom des films qu’elle regroupera.

Mais revenons-en plutôt au prochain Captain America. Il se déroulera quelques temps après le dernier Avengers. Steve Rogers a repris la tête de l’organisation et il a formé une nouvelle équipe avec Ant-Man, la Sorcière Rouge, l’Oeil de Faucon, l’Agent 13, le Faucon et son ami, le Soldat de l’Hiver.

Ensemble, ils tentent de protéger le monde mais un nouvel ennemi va rapidement faire surface et ils vont alors devoir unir leurs forces pour le combattre.

Fait intéressant, Iron Man sera aussi présent mais il servira surtout du punching ball et un rapide coup d’oeil à la bande annonce qui suit vous le confirmera. Il va effectivement s’opposer à Captain America et il risque de perdre quelques plumes – ou carrément des dents – au passage.

Mots-clés trailervidéo