Captain Harlock Space Pirate : une nouvelle bande-annonce pour le retour d’Albator

Albator va bientôt revenir sur grand écran et c’est ainsi que nous aurons droit, dès l’automne prochain, à un nouveau film inspiré des aventures du pirate de l’espace le plus connu au monde. Captain Harlock Space Pirate, c’est le nom de ce long-métrage, s’est déjà illustré au travers de deux bandes-annonces particulièrement réussies (ici et ) et ses producteurs ont décidé de nous faire profiter d’une nouvelle vidéo qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. Une vidéo qui dure un peu plus de deux minutes et qui va vous permettre de découvrir certains éléments du film. Typiquement ce qu’il nous fallait pour préparer le week-end, donc…

C’est une certitude, Albator aura marqué toute une génération et c’est précisément pour cette raison que Captain Harlock Space pirate risque de très bien marcher lorsqu’il débarquera dans les salles obscures. D’autant plus que ce nouveau film semble respecter à la perfection l’esprit de l’anime originale, avec une scénographie particulièrement soignée et un scénario tout aussi riche qu’explosif.

Nouvelle bande annonce pour Captain Harlock Space pirate

Captain Harlock Space Pirate s’illustre au travers d’une nouvelle bande annonce.

Pour ceux qui n’ont malheureusement pas connu cette belle époque, on peut rappeler que Albator est un pirate de l’espace écumant les galaxies pour mettre la main sur ses plus beaux trésors. Anciennement officier de l’armée interplanétaire, ce dernier s’était rebellé contre le pouvoir en place avant de disparaître aux commandes de son vaisseau, l’Arcadia. Personne ne connait réellement son but, et c’est finalement là dessus que va s’articuler ce nouveau film. Un film qui mettra en exergue notre incroyable pirate, bien sûr, mais également son équipage. De braves héros qui devront lutter ardemment pour dépasser tous les obstacles qui se mettront sur leur chemin.

Comme indiqué un peu plus haut, Captain Harlock Space Pirate devrait sortir au cinéma dès l’automne 2013, mais on ne sait pas encore si nous pourrons en profiter en Europe, ou même en France. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que si ce dernier débarque dans l’hexagone, alors nous risquons d’être très nombreux à sortir une grosse liasse de billets pour aller le voir.

Après tout, la nostalgie, cela n’a pas de prix.

Via

Mots-clés trailervidéo