Brie Larson doute de sa capacité à interpréter Captain Marvel à l’avenir

Ce n’est jamais facile d’être une personnalité publique. Surtout lorsqu’on est une femme et qu’on incarne, au cinéma, l’un des personnages les plus puissants de l’univers Marvel. Visiblement, l’actrice Brie Larson qui joue le rôle de Captain Marvel en a fait l’amère expérience.

Crédit : Chuck Zlotnick / Marvel Studios

Certes, depuis ses débuts en tant que Captain Marvel à ce jour l’actrice oscarisée a reçu de nombreuses critiques positives. Malheureusement, elle a également eu droit à son lot de commentaires négatifs de la part de certains fans sur les médias sociaux. Face à certaines réprobations, l’actrice pense de plus en plus à arrêter d’être le visage de Captain Marvel. En tout cas, c’est ce qu’elle a indiqué à Variety lors d’une interview qu’elle a donnée dans le cadre de la récente D23.

Une actrice qui n’arrive pas faire l’unanimité à cause de ses prises de position

Avant de faire son entrée dans le MCU, Brie Larson s’est fait connaître en incarnant la sensible et déterminée Grace Howard dans States of Grace. Plus tard, elle remporte plusieurs récompenses dont l’Oscar de la meilleure actrice, grâce à son rôle dans le film dramatique Room.

Il serait extrêmement malhonnête de critiquer l’actrice américaine pour son rôle de Captain Marvel qui ne souffre d’aucune contestation. Les attaques dirigées contre sa personne n’ont généralement aucun lien avec son jeu d’actrice. Elles ont souvent un lien avec ses prises de position. On se souvient bien évidemment des pétitions lancées contre elle en 2019.

Tout a commencé quand l’actrice a décidé de créer sa propre chaîne YouTube pour partager son quotidien et donner son avis sur les causes qu’elle défend. Ainsi, Larson a, à plusieurs reprises, donné de la voix pour défendre le droit des femmes et celui des minorités.

Des sujets clivants sur lesquels il est toujours impossible de faire l’unanimité. Puisqu’elle n’hésite pas à se mouiller, elle s’attire assez souvent le mépris d’une partie du public, même chez certains fans de l’Univers Marvel. Certains commentaires négatifs entrainent parfois une bagarre rangée entre ses détracteurs et ses fans.

À LIRE ÉGALEMENT : BLACK PANTHER 2: D’APRÈS CET ACTEUR, LE FILM EXPLORERA EN PROFONDEUR LE WAKANDA

Brie Larson continue l’aventure Captain Marvel malgré ses doutes

L’actrice a déclaré à maintes reprises qu’elle reste tout de même inflexible face aux critiques et le fait généralement savoir dans ses publications. Mais, il n’est pas rare qu’elle se demande si le mieux à faire ne serait pas d’arrêter définitivement d’incarner le personnage.

Il s’agit donc de ce doute qu’elle a exprimé à nouveau devant les micros de Variety. Elle a indiqué qu’elle pourrait continuer d’assumer le personnage si de nombreux fans l’y encouragent. À cet effet, elle a déclaré ceci :

« Je ne sais pas. Est-ce que quelqu’un veut que je le fasse encore ? »

En attendant, Brie Larson apparaîtra prochainement dans les films Avengers : Dynastie Kang et Avengers : Guerres secrètes. Elle fera aussi une apparition dans le prochain film The Marvels aux côtés de Teyonah Parris et Iman Vellani. Ses co-vedettes vont incarner respectivement Monica Rambeau et Kamala Khan alias Miss Marvel.

Beaucoup de détails n’ont pas été donnés concernant le film, mais on sait dorénavant que les trois héroïnes devront faire équipe face à un nouvel ennemi. Le film fera également jouer d’anciens personnages comme Nick Fury et des nouveaux comme la méchante incarnée par Zawe Ashton. Le Flerken connu sous le nom de Goose est aussi annoncé.

Le film réalisé par Nia DaCosta à partir du scénario de Megan McDonnell devrait sortir aux États-Unis le 28 juillet 2023.

Source : movieweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.