Captain Marvel : une apparition surprise pour introduire Avengers Endgame ?

Captain Marvel ne tardera pas à investir nos salles obscures. La sortie du film est en effet programmée pour le mercredi 6 mars et nul doute que nous serons nombreux à nous ruer au cinéma pour découvrir les aventures de cette héroïne pas tout à fait comme les autres. Une héroïne que nous retrouverons quelques semaines plus tard dans Avengers Endgame.

Or justement, si l’on en croit un internaute, Captain Marvel pourrait comprendre un caméo un peu particulier…

Captain Marvel

L’information n’en est pas vraiment une. Elle tient en effet davantage de la rumeur et elle doit donc être prise comme telle.

Un caméo à venir dans Captain Marvel ?

En outre, quelques spoilers sont à prévoir. La lecture de cet article n’est donc pas recommandée aux personnes n’ayant pas encore vu Infinity War.

Vous le savez, Infinity War s’est soldé par l’échec cuisant des Avengers. Malgré toute la meilleure volonté du monde, nos super héros n’ont pas réussi à prendre le dessus sur Thanos et la moitié de la population de l’univers a donc été décimée. Plusieurs héros sont aussi tombés et c’est notamment le cas de Doctor Strange.

Mais voilà, notre fameux docteur a une particularité intéressante. Grâce à la pierre du même nom, il est en effet capable de manipuler le temps et il a d’ailleurs utilisé ses pouvoirs afin de trouver un avenir dans lequel les Vengeurs auraient une chance de l’emporter contre Thanos. Un avenir qui se déroulera visiblement sans lui puisqu’il a fini par disparaître à son tour.

Une manière de lier les deux histoires

Or justement, un Redditor pense que le Doctor Strange ne s’est pas contenté de regarder l’avenir durant sa séance de méditation. En réalité, notre ami pense que le magicien est également retourné dans le passé afin de mettre en garde Captain Marvel et Nick Fury. Ce qui expliquerait selon lui pourquoi ce dernier a tout fait pour venir en aide à l’héroïne et pour la faire rentrer dans les rangs des Avengers.

En supposant que cette théorie soit vraie, alors cela voudrait dire qu’un caméo pourrait être mis en place dans Captain Marvel. Il est en effet possible que la visite de Doctor Strange soit mise en scène afin de créer une passerelle vers Avengers Endgame et de préparer ainsi le public à la sortie imminente du film. Accessoirement, ce serait aussi une manière de créer un levier pour pousser les spectateurs à retourner au cinéma en avril.

Avengers Endgame sortira en effet le 26 avril, soit moins de deux mois après la sortie de Captain Marvel.

Mots-clés captain marvel