Captain Marvel : une vidéo en russe, avec quelques scènes inédites

Captain Marvel n’est pas encore sorti, mais grâce à une bande-annonce diffusée en Russie, nous en savons désormais plus sur ce prochain film de Marvel Studios dont la réalisation est assurée par Anna Boden et Ryan Fleck.

Prévu pour cette année, Captain Marvel est un film de super-héros américain. Il retrace l’histoire de Carol Danvers qui, dans les années 90, devient une héroïne aux forces redoutables pour sauver la Terre, notre planète étant devenue un champ de bataille entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls.

Captain Marvel

Comme il s’agit du premier long métrage de Marvel à mettre en avant une femme héros, nombreux sont ceux qui le comparent avec Black Panther, le premier film du studio dirigé par un héros noir. Compte tenu du succès de ce dernier au vu de son originalité, les fans s’attendent à ce que Captain Marvel atteigne le même exploit.

Aujourd’hui, grâce à une vidéo en russe, nous avons une idée plus précise du rôle de Nick Fury.

Une séquence dédiée à Nick Fury

La bande-annonce comporte effectivement une séquence qui montre Nick Fury manipulant incessamment son téléavertisseur, au grand dam de Carol Danvers. Avant d’entrer dans un hangar, cette dernière récupère l’équipement de Fury pour mieux se focaliser sur sa mission.

Ce qui est surprenant, c’est que le téléavertisseur en question semble identique à celui par le personnage joué par l’acteur américain Samuel L. Jackson dans Infinity War.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck d’après un scénario qu’ils ont écrit avec Liz Flahive, Carly Mensch, Meg LeFauve, Nicole Perlman et Geneva Robertson-Dworet, Captain Marvel a été officiellement annoncé par Marvel Studios en octobre 2014. Sa sortie a été repoussée à plusieurs reprises, d’abord au 6 juillet 2018, puis en octobre 2018. Aucune de ces dates n’a été retenue.

Une sortie en mars

Heureusement que Marvel n’avait pas prévu de l’abandonner. Aux dernières nouvelles, Captain Marvel sortira en mars prochain. De quoi ravir les fans.

Notons en passant que les films à venir du studio incluent Avengers : Endgame (prévu pour le 26 avril) et Spider-Man : Far From Home (prévu pour début juillet 2019).

https://www.youtube.com/watch?v=uRQgQ26rUic

Mots-clés captain marvel