Samsung Galaxy S6 Edge+ : le capteur de 16 millions de pixels confirmé par la Zauba

Samsung va tenir une conférence de presse dans moins de quinze jours pour présenter ses dernières nouveautés et le Galaxy S6 Edge+ devrait faire partie du lot. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire du visuel présent sur l’invitation du constructeur. Oui, et le hasard fait bien les choses car le terminal vient de se faire une nouvelle fois épingler par la Zauba.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que la Zauba est chargé de lister toutes les opérations d’import menées sur le territoire indien. Cela vaut aussi pour les produits acheminés par les constructeurs.

Capteur Samsung Galaxy S6 Edge+

Le Galaxy S6 Edge+ devrait hériter du capteur du modèle original.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que la base de donnée de l’organisme est accessible en ligne et pas mal de gens ont pris l’habitude de fouiner dedans pour obtenir des infos exclusives sur des smartphones ou sur des tablettes.

Le Galaxy S6 Edge+ devrait hériter du capteur du S6 et du S6 Edge

NapiDroid a justement procédé de la sorte et il est tombé sur un nouveau listing faisant allusion à un terminal répondant à la référence “SM-G928V”. Fait intéressant, elle correspond au Galaxy S6 Edge+ et ce lien a d’ailleurs été confirmé à de multiples reprises au fil de ces derniers mois.

Il avait même été évoqué pour la toute première fois dans cet article.

Le meilleur reste à venir car le listing en question fait aussi allusion au module photo embarqué dans le terminal. Et vous savez quoi ? Ce dernier aura apparemment droit à un capteur de 16 millions de pixels au format 1/2.6″.

Soit le même capteur que celui qui équipe le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge.

Je vous l’accorde, c’est assez logique mais il faut savoir que le géant sud-coréen a aussi présenté un nouveau capteur doté de cette définition au début de la semaine. Il faut croire que le Galaxy S6 Edge+ n’en profitera pas.

Pour rappel, le terminal devrait embarquer un écran de 5,67 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440) avec un processeur Snapdragon 808 couplé à 3 Go de mémoire vive. Enfin, toutes les rumeurs ne vont pas forcément dans le sens et certaines personnes pensent ainsi qu’il pourrait avoir droit à un Exynos 7420 et à 4 Go de RAM. Le bon côté de la chose, c’est que nous serons fixés dans très peu de temps.

Via