Une capture de la nouvelle application Téléphone d’Android apparaît

Avec l’approche de la Google I/O, il fallait s’attendre à la multiplication des rumeurs, et nous avons été plutôt gâtés de ce côté-là avec le projet Hera qui devrait unifier toutes les applications Android de Google dans une refonte graphique commune. Cette refonte graphique, nous en avons déjà vu les premiers signes avec celle de Gmail, Agenda et Google+, mais jusque-là, tout cela ne restait que des rumeurs sans le moindre signe de confirmation.

Si on devra probablement attendre encore quelques semaines avant de voir une réelle confirmation de la part de Google, il semblerait que le géant de la recherche lui-même ait laissé filtré quelques informations. C’est en effet en réponse au tweet d’un utilisateur que le compte officiel Twitter Google Nexus a dévoilé, sûrement par inadvertance, une capture d’écran laissant présager d’une nouvelle interface pour l’application Téléphone.

Une nouvelle interface pour le Téléphone Android

Une nouvelle interface pour le Téléphone Android

Comme vous pouvez le constater vous-même, les changements ne sont pas énormes et consistent simplement à passer du gris au bleu. On notera également le changement de l’image par défaut.

Si les changements ne sont pas énormes, ils pourraient cependant suffire à affirmer que le projet Hera est bien là, ce dernier semblant attribuer une couleur spécifique à chaque application Google, une couleur que l’on retrouve dans la barre de titre qui est ici le changement le plus notable.

Quoiqu’il en soit, il est certain que nous entendrons encore souvent parler du projet Hera et des applications qui l’entourent dans les semaines à venir. Comme souvent, seul le temps nous dira si ces rumeurs sont fondées, mais la capture d’aujourd’hui est plutôt prometteuse.

Via

Mots-clés androidgooglehera