Cardi B, très populaire sur Pornhub

Cardi B a visiblement beaucoup de succès sur Pornhub. C’est en tout cas ce que révèlent les chiffres rendus publics par le célèbre site de divertissement pour adultes. Le nombre de recherches la concernant a explosé en fin d’année dernière pour atteindre les +1007 % en décembre.

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, est née dans le Bronx en 1992. Après avoir travaillé pendant plusieurs mois dans un supermarché de Manhattan, elle s’est tournée vers le strip-tease à l’âge de 19 ans afin d’échapper à la misère et à la violence de son quartier.

Sextoii

En 2013, Cardi B a commencé à se faire remarquer sur les réseaux sociaux et elle a été invitée à participer à une émission de télé-réalité, Love & Hip Hop.

Cardi B, une rappeuse très en vue… sur Pornhub

Cardi B a profité de l’occasion pour mettre en avant ses talents de rappeuse et les deux saisons passées dans cette émission lui ont permis de lancer un premier single quelques mois plus tard : Cheap Ass Weave.

Elle a signé peu de temps après un contrat avec Atlantic Records et cet accord a débouché sur la sortie d’un tout premier album en avril dernier, un album intitulé Invasion of Privacy.

Cardi B ne semble pas être uniquement appréciée pour ses talents de rappeuse cependant. L’artiste est en effet devenue extrêmement populaire sur Pornhub, comme le révèle la dernière étude publiée par l’équipe du site.

Si les recherches portant sur son nom ont commencé à apparaître au début de l’année 2016 et donc après son passage à l’émission de télé-réalité évoquée un peu plus haut, le volume de requête a progressivement augmenté durant les mois suivants pour atteindre ensuite un pic phénoménal à la fin de l’année dernière.

Un pic de 1007 % en décembre

Le nombre de recherches a en effet augmenté de 1007 % à cette période.

Ce succès n’a cependant rien d’étonnant, car c’est aussi à ce moment que l’artiste a fait semblant de tourner une sextape avec Offset à l’occasion d’un live improvisé sur Instagram. Les internautes ont visiblement été très nombreux à mordre à l’hameçon et à prendre cette vidéo au pied de la lettre.

Toutefois, si le nombre de recherches a un peu diminué depuis le début de l’année, l’artiste suscite toujours de l’intérêt de la part des utilisateurs de la plateforme et le volume de requête a ainsi connu de nouveaux pics après la sortie de la chanson réalisée avec Bruno Mars… et après l’annonce de sa grossesse sur Saturday Night Live.

Mots-clés insolitepornhub