Carmen Electra de nouveau à la mode sur Pornhub grâce à The Last Dance

Pornhub a constaté un pic de trafic au niveau des recherches visant Carmen Electra depuis la diffusion de The Last Dance sur Netflix.

Carmen Electra, de son vrai nom Tara Leigh Patrick, est née dans l’Ohio en avril 1972, où elle a passé une bonne partie de sa jeunesse. Elle aurait pu y rester longtemps si sa route n’avait pas croisé celle du chanteur Prince au début des années 90.

Une bouche en train de sourire

Crédits Pixabay

À l’époque, le chanteur cherchait à lancer une nouvelle rappeuse et il est immédiatement tombé sous le charme de Tara Leigh Patrick. Il l’a donc convaincu de changer de nom et de devenir Carmen Electra.

Carmen Electra, une histoire mouvementée

L’album du même nom est sorti le 9 février 1993 et il n’a pas rencontré le succès escompté. Afin de relancer les ventes, celle qui était devenue Carmen Electra a donc eu l’idée de poser entièrement nue dans le magazine Playboy. Et plus précisément dans le numéro de mai 1996.

Si l’initiative n’a pas eu d’impact sur l’album, elle a tout de même eu le mérite de propulser la modèle sur le devant de la scène. Par la suite, elle a donc posé de nouveau en 1997 et en décembre 2000, en parallèle d’une carrière bien remplie dans le cinéma.

Beaucoup l’ont oublié, mais Carmen Electra a en effet tourné dans une quarantaine de films tout au long de sa carrière. Des films comme Good Burger, Scary Movie, Dirty Love, Treize à la Douzaine 2 ou encore American Dreamz, Pledge et Big Movie. Elle a également prêté sa voix à Reine Margo dans Spartatouille.

En parallèle, nous l’avons aussi vue dans pas mal de séries. Notamment dans Alerte à Malibu où elle a incarné Leilani McKenzie dans pas mal d’épisodes, ou même dans Dr House, Monk et Jane the Virgin.

De Netflix à Pornhub, il n’y a qu’un pas

Mais alors, quel est le rapport entre Carmen Electra et Pornhub me direz-vous ? La raison est assez simple. Elle apparaît également dans le documentaire The Last Dance, un documentaire dispo sur Netflix depuis le 26 avril et centré sur l’inénarrable Michael Jordan.

Car sur le plan personnel, Carmen Electra a été mariée pendant un moment avec Dennis Rodman et le couple avait été surpris au lit par Mickael Jordan.

Si beaucoup n’ont pas particulièrement réagi devant cette anecdote, Pornhub a constaté de son côté un pic de recherche dans les heures suivant la diffusion du documentaire. Après le 26 avril, les recherches visant Carmen Electra ont augmenté et atteint le seuil des 1,7 million par jour, contre 1 500 recherches avant la diffusion du documentaire.

Par extension, cette anecdote permet également de mieux se représenter l’impact de Netflix. Il a effectivement suffit que la star soit mentionné dans un documentaire du service pour qu’elle se retrouve du jour au lendemain sous les feux des projecteurs.

Mots-clés nsfypornhub