House of Dragon, le spin-off de Game of Thrones, gagne quatre acteurs en plus

House of Dragon continue de recruter. Le compte Twitter officiel de Game of Thrones a en effet annoncé cette nuit avoir embauché quatre nouveaux acteurs pour son spin-off. Quatre acteurs, et plus précisément Steve Toussaint, Eve Best, Rhys Ifans et Sonoya Mizuno.

Game of Thrones a peut-être signé sa conclusion, mais HBO n’en a pas encore fini avec l’univers de George R. R. Martin. La chaîne compte en effet produire plusieurs spin-off, ou séries dérivées si vous préférez, dans ces prochaines années.

Crédits Pixabay

House of Dragon sera la première d’entre elles et elle nous emmènera bien avant les événements évoqués dans la série originale.

House of the Dragon s’est trouvé quatre nouveaux acteurs

Basée sur l’un des derniers livres de Martin, la série nous permettra ainsi d’assister à la naissance de la Maison des Targaryen, une dynastie qui occupe une place importante dans l’univers du Trône du Fer.

Pour l’instant, on ignore encore quand sera diffusé le pilote, il va sans doute falloir nous montrer très patients, mais la production a tout de même révélé cette nuit le nom des quatre nouveaux acteurs qui viendront grossir le casting de la série.

Steve Toussaint sera le premier d’entre eux et il est fort probable que son visage vous rappelle vaguement quelque chose. Il a en effet tourné dans pas mal de films et notamment dans l’adaptation de Prince of Persia de 2010. Mieux encore, nous savons qu’il incarnera le personnage de Lord Corlys Velaryon, aussi connu sous le nom du “Serpent de Mer”.

D’après les infos données par la production, ce personnage appartient à une lignée valyrienne aussi ancienne que la maison Targaryen et il a passé une bonne partie de sa vie sur la mer, ce qui lui a valu son surnom.

A lire aussi : On en sait un peu plus sur House of the Dragon

Steve Toussaint, Eve Best, Rhys Ifans et Sonoya Mizuno rejoignent le casting du spin-off de Game of Thrones

Eve Best, de son côté, a aussi beaucoup tourné ces dernières années et nous l’avions notamment vu dans Le Discours d’un Roi ou Nurse Jackie. Oui,et dans House of the Dragon, elle incarnera l’épouse de Lord Corlys Velaryon, mais aussi “La Reine qui n’a jamais été”. Elle aurait en effet dû hériter du trône de son père, mais le Conseil a préféré nommer son cousin, pour la seule et unique raison qu’il est un homme.

Ensuite, nous avons Rhys Ifans, un acteur que vous avez pu découvrir dans Coup de Foudre à Nothing Hill, Human Nature, Hannibal Lecter les Origines du Mal ou encore Harry Potter et les Reliques de la Mort. C’est en effet lui qui incarnait Xenophilius Lovegood.

Dans House of the Dragon, il incarnera la Main du Roi. Une Main fidèle, prête à tout pour son souverain et qui ne portera pas dans son coeur Daemon, le frère de ce dernier.

Et puis, enfin, nous avons Sonoya Mizuno, une actrice japonaise qui a joué dans pas mal de films comme Ex Machina, Devs ou encore Maniac.

A lire aussi : House of the Dragon devrait avoir droit à plusieurs saisons

Ici, elle incarnera une femme qui est arrivée à Westeros sans rien, mais qui a réussi à s’élever dans les plus hautes sphères pour devenir l’alliée du prince Daemon Targaryen.

Rappelons pour finir que House of the Dragon pourra aussi compter sur d’autres têtes connues comme Matt Smith, Paddy Considine ou encore Olivia Cooke. En revanche, le pilote ne devrait pas débarquer avant 2022, en supposant bien entendu qu’aucun retard ne vienne gâcher la fête.

Mots-clés house of dragon