Castle Rock : la saison 2 se dévoile en vidéo

La première saison de Castle Rock a pris fin en septembre 2018. Un an plus tard, Hulu nous apprend que la saison 2 de la série basée sur l’univers de Stephen King reviendra aux États-Unis le 23 octobre prochain. Pour nous préparer au retour de Castle Rock, la plateforme a dévoilé il y a quelques semaines le premier teaser de cette nouvelle saison.

À travers cette vidéo, on apprenait que la saison 2 de Castle Rock se basera sur l’œuvre « Misery » de Stephen King. Après ce teaser, c’est cette fois-ci avec une bande annonce que Hulu nous annonce le retour de la série.

Castle Rock

D’une durée d’environ une minute, la vidéo met en vedette le personnage d’Annie Wilkes, incarnée par l’actrice Lizzy Caplan.

Une adaptation fidèle du roman

Pour ceux qui ont eu l’occasion de lire l’ouvrage de Stephen King, le déroulement de cette deuxième saison de Castle Rock ne devrait pas être une surprise. Loin de jouer la carte du mystère, Hulu nous en dévoile un peu trop dans ce trailer. Cette deuxième saison s’annonce comme un préquel de l’ouvrage Misery, car elle met en scène Annie Wilkes dans sa jeunesse.

Dans la bande-annonce, on voit Annie Wilkes dans son rôle d’infirmière. Après avoir quitté l’hôpital dans lequel elle travaille, cette dernière est victime d’un accident de voiture alors qu’elle est avec sa fille. Au fur et à mesure de la vidéo, on apprend qu’Annie Wilkes est accusée de meurtre et qu’elle est activement recherchée par les autorités. Ce qui est sûr c’est qu’Annie Wilkes est loin d’être l’infirmière modèle qu’on imaginait, car elle est décrite par Hulu comme une « psychopathe en herbe ».

De nouvelles têtes au casting

L’arrivée d’Annie Wilkes à Castle Rock va chambouler pas mal de choses comme le laisse deviner le synopsis officiel de la saison 2 de la série. « Dans la ville de Castle Rock, une bataille fait rage entre deux clans ennemis. Lorsque l’infirmière Annie Wilkes débarque, elle prend une tournure insoupçonnée… », peut-on lire.

Au casting de cette deuxième saison, on aura droit à Tim Robbins, qui incarnera Reginald « Pop » Merrill, Elsie Fisher, qui campera le rôle de Joy, la fille d’Annie Wilkes, Sarah Gadon, Alison Wright et Greg Grunberg.

La saison 2 de Castle Rock comportera en tout 10 épisodes. En France, elle sera diffusée sur Canal+.

Mots-clés castle rock