Castlevania, une première vidéo pour la saison 3

Parmi les programmes phares de Netflix, impossible de ne pas citer Castlevania, la série animée adaptée du jeu vidéo éponyme. Après deux saisons palpitantes, la série va revenir pour une troisième saison très attendue, et pour cause !

Le dernier épisode de la saison 2 s’était en effet terminé en apothéose, mais surtout sur une note un peu triste qui avait laissé les fans sur leur faim.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Après des mois d’attente, la troisième saison de Castlevania se dévoile enfin en vidéo, et le moins que l’on puisse dire c’est que Netflix n’y est pas allé de main morte : le géant du streaming a en effet décidé de mettre le paquet dès la première bande-annonce.

Une suite encore plus sombre

Si on se fie au trailer, cette troisième saison de Castlevania s’annonce encore plus sombre et violente que les deux précédentes. En effet dès les premières secondes, la vidéo donne le ton sur ce que la suite de la série réserve aux fans,  et ces derniers ne devraient pas de s’ennuyer.

Dans le trailer, les fans retrouvent Alucard, Trevor Belmont et Sypha Belnades qui font face à des ennemis encore plus terribles et assoiffés de sang que Dracula. L’action est omniprésente, et nos trois héros n’ont aucune seconde de répit face à l’impitoyable Carmilla et ses sbires.

Rendez-vous sur Netflix en Mars

Les fans de Castlevania auront dû faire preuve de patience, avant que la saison 3 ne soit enfin officiellement confirmée avec une date de diffusion à la clé.

Pour rappel, une bourde de communication de la part de Netflix avait annoncé la suite pour décembre, mais Warren Ellis, le créateur de la série, avait rapidement démenti l’info. À l’époque, son équipe était encore en train de travailler sur le dernier épisode de la saison 3.

Heureusement, pour le plus grand bonheur des fans, Netflix vient enfin de dévoiler quand la série sera disponible sur la plateforme. Début février, une publication Twitter officielle a annoncé que Castlevania saison 3 sera diffusée le 5 mars prochain sur Netflix.

Il a également été annoncé que la troisième saison sera composée de 10 épisodes. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les fans qui avaient dû se contenter de 4 épisodes pour la saison 1 et 8  épisodes pour la saison 2.

Mots-clés Castlevanianetflix