Caviar va lancer un iPhone 12 en hommage à Elon Musk et SpaceX

L’iPhone 12 aura droit à une série à la gloire d’Elon Musk et de son entreprise SpaceX. Derrière cette idée étrange se trouve Caviar.

La série iPhone 12 n’est pas encore officielle, mais cela ne l’empêche pas de faire beaucoup parler d’elle. Outre les rumeurs et les fuites, certaines informations proviennent de sources officielles. Nous apprenons justement aujourd’hui  que la 12e itération de smartphones iOS aura droit à une édition limitée en hommage à Elon Musk et SpaceX.

Crédits Caviar

Connu comme étant un pionnier de l’exploration spatiale, le jeune milliardaire américain va donc avoir droit à une édition spéciale du prochain flagship d’Apple. Avec cet iPhone 12 pas comme les autres, Caviar nous promet de devenir « membre d’équipage d’une navette spatiale ».

Le panneau arrière en titane du produit comporte l’inscription « Musk Be on Mars » ainsi qu’un cercle qui abrite un petit morceau de la capsule Dragon. La signature du patron de SpaceX y est également gravée.

Un smartphone de luxe

Caviar, la société qui a dévoilé cette édition spéciale de l’iPhone 12 n’en est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne la personnalisation d’iPhone. Elle lance régulièrement des smartphones rendant hommage à des sujets bien particuliers. En 2018, l’entreprise a par exemple dévoilé un iPhone X à l’effigie de Vladimir Poutine. Un motif qui ne nous a pas réellement surpris étant donné que Caviar elle-même est de nationalité russe.

Pour ce qui est de l’iPhone 12 en l’honneur d’Elon Musk, il coûtera environ 6000 dollars et ne sera disponible qu’en 19 exemplaires. Comme les précédents terminaux sortis des ateliers de Caviar, il s’agit donc d’un appareil conçu avant tout pour les clients fortunés. Au cas où vous vous y intéresseriez, sachez que l’appareil est déjà disponible en précommande sur le site de la société.

Une image de la capsule Dragon

« La mission de SpaceX est d’une ampleur sans précédent, elle constitue la pierre angulaire de la colonisation du système solaire », a expliqué Caviar.

Les images partagées par l’entreprise montrent des appareils gris et noir dont le dos comporte également une image du vaisseau Dragon décollant vers l’espace.

Cette capsule spatiale est célèbre pour avoir emmené les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken à la Station spatiale internationale (ISS) en mai dernier. Une mission qui a marqué l’histoire du voyage spatial dans la mesure où c’était la première fois qu’une entreprise privée transportait des astronautes dans l’espace.

Mots-clés appleiphone 12