Caviar va lancer un iPhone 12 Pro un peu particulier

Selon les sources, Apple serait actuellement en train de se préparer pour l’événement qui va officiellement présenter les tous nouveaux iPhone en octobre. Cette année, la compagnie prévoit de sortir 4 variations de l’iPhone 12 qui vont toutes être compatibles avec le réseau 5G. Il y aura ainsi l’iPhone 12 de base, l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Pro Max, et enfin l’iPhone 12 Mini.

Pour ce qui est de l’iPhone 12 Pro en particulier, la compagnie Caviar prévoit d’offrir une surprise aux fans de la marque à la pomme. Caviar va en effet lancer une version de ce modèle qui sera unique puisqu’elle sera un hommage direct au tout premier produit de la marque, l’ordinateur Apple 1, créé en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak.

Crédits Pixabay

D’après Caviar, tous les appareils de cette collection assez particulière seront équipés et décorés avec des composants qui rappelleront aux fans de la marque que l’histoire d’Apple a commencé avec l’ordinateur Apple 1.

Des composants d’exception

Pour commencer, l’appareil, qui sera dénommé iPhone 12 Apple 1, est fabriqué avec une coque en bois naturel, rappelant que c’était également le cas pour le premier ordinateur de la fameuse marque. Sur cette coque, il y aura comme décoration un fragment provenant de l’Apple 1 original, plus précisément de sa carte mère qui a été signée par Steve Wozniak en personne.

Mais l’hommage ne s’arrête pas là puisque le dos de l’appareil sera également serti d’un petit écran décoratif en titane qui rappelle ce que l’on pouvait voir à l’écran lors de l’utilisation de l’ordinateur. Et puis finalement, le nom « Apple » qui est inscrit sur l’appareil est écrit de la même manière que lorsqu’il a été gravé pour la première fois sur Apple 1 en 1976.

Là où tout a commencé

D’après Caviar, l’iPhone 12 Apple 1 se veut être une combinaison entre le premier pas du design d’Apple et le plus haut niveau technologique que la compagnie ait réussi à atteindre jusqu’ici. En tout cas, cette collection attirera sûrement les nostalgiques de cette grande époque, mais aussi ceux qui voudront en savoir plus sur les débuts de leur marque favorite et rendre hommage au tout premier ordinateur Apple.

Si vous voulez avoir une idée du design de l’iPhone 12 Apple 1 proposé par Caviar, vous pouvez regarder la vidéo promotionnelle ci-dessous.

Mots-clés appleiphone 12