? Cdiscount Mobile : le forfait 100 Go à 9,99 € par mois

Cdiscount Mobile compte bien gagner de nouveaux abonnés sur sa branche forfait mobile en proposant des offres sans engagement intéressantes à durée limitée. En ce moment, il propose notamment un tarif que les utilisateurs semblent bien apprécier : 100 Go de data pour seulement 9,99 euros. En revanche, c’est une offre promotionnelle limitée. Ainsi, au bout de douze mois après la souscription au forfait « L’IMMANQUABLE », ce tarif grimpe à vingt euros par mois.

Seuls les nouveaux clients de Cdiscount Mobile peuvent profiter de ce forfait. Ainsi, si vous n’êtes pas encore un client de la firme, vous pouvez vous souscrire à cet abonnement jusqu’au 18 avril prochain.

Forfait Cdiscount

Crédits Pixabay

Rappelons que les offres de la société sont sur les réseaux SFR, Orange ou Bouygues Télécom. Puisque c’est une offre sans engagement, vous pourrez la résilier lorsque la période promotionnelle de douze mois sera passée.

Les détails concernant le forfait

Le forfait de Cdiscount Mobile à 9,99 euros inclut les options suivantes :

  • 100 Go de data 4G illimité en France métropolitaine
  • Des appels illimités en France métropolitaine (3h maximum/appel et 129 destinataires différents maximum/mois)
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • Des appels, SMS et MMS illimités vers et depuis l’Europe et les DOM
  • 5 Go de data 3G+ en Europe et dans les DOM
  • Une carte SIM – compatible avec tous les téléphones – facturée à 10 euros (expédiée en 48 heures après validation des pièces justificatives)

Les autres forfaits sans engagement

En dehors de ce forfait à 9,99 euros, Cdiscount Mobile propose également d’autres forfaits sans engagement :

  • Le forfait « L’EFFICACE » s’élève à 2 euros par mois. Il offre 200 minutes d’appel, 200 SMS/MMS, et 200 Mo de data 4G en France métropolitaine.
  • Le forfait « L’ESSENTIEL » s’élève à 9 euros par mois. Il offre 200 minutes d’appel, des SMS/MMS illimités et 5 Go de data 4G en France métropolitaine. En outre, il offre également 1Go de data 3G+ dans d’autres pays (30 destinations en Europe et 8 destinations en Outre-mer).
  • Le forfait « LE SUPREME » s’élève à 15 euros par mois. Il offre des appels illimités, des SMS/MMS illimités et 40 Go de data 4G en France métropolitaine. En outre, il offre également 5 Go de data 3G+ dans d’autres pays (30 destinations en Europe et 8 destinations en Outre-mer).

Bouton Vente Flash