Ce bébé chevelu est la nouvelle coqueluche du web

Les bébés règnent en maître sur la toile, avec leurs amis les chats, et il suffit d’aller faire un petit tour en fin de journée sur Facebook pour s’en rendre compte. Oui, mais certains d’entre eux sortent tout de même du lot et c’est précisément le cas de cette petite fille et de son incroyable coupe de cheveux.

Preuve en est, ses incroyables attributs capillaires lui ont même permis de devenir un mème, au même titre que John Travolta ou que le mec bourré du 1er janvier.

Bébé chevelu

Quelle magnifique crinière ! Et le sourire n’est pas mal non plus.

Comme souvent, tout est parti d’une simple contribution sur Reddit, lorsqu’un certain Double_Cross_Gender a partagé la photo de sa petite cousine alors qu’elle se reposait tranquillement dans les bras de sa mère.

Un sourire, une belle coupe de cheveux, elle a tout ce qu’il faut pour devenir la nouvelle star du web

Ce qui a rendu cette petite fille célèbre, ce n’est pas son joli minois ni même son immense sourire, mais plutôt… sa coupe de cheveux.

Je ne vous apprendrai sans doute rien en vous le disant mais tous les bébés ne naissent pas forcément avec des cheveux. Loin de là, même. Ma fille, par exemple, avait le crâne tout lisse et elle était d’ailleurs dépourvue de sourcils alors que son père et sa mère sont tous les deux affublés d’une énorme touffe sur le sommet du crâne. Bizarre.

Ce bébé en revanche semble plutôt bien fourni puisque le coiffeur est parvenu à lui faire une vraie coupe de cheveux qui n’est pas sans rappeler celle de certains acteurs américains, avec une chouette raie sur le côté.

La photo a suscité des centaines de commentaires et elle a été très partagée dans la foulée, totalisant ainsi des milliers de vues en l’espace de seulement trois jours.

Certains internautes se sont même amusés à la détourner pour réaliser des montages amusants et cette magnifique petite fille est alors devenu une véritable célébrité. Sa maman aussi, d’ailleurs.

Bébé chevelu original

Voici la photo originale.

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

 

Mots-clés funinsoliteweb