Ce BlackBerry Venice va vous faire chavirer le coeur

Le BlackBerry Venice vous obsède et vous tremblez littéralement à l’idée de pouvoir poser les mains dessus. Pas de doute, ces quelques lignes devraient beaucoup vous intéresser et c’est assez logique car Pootermobile vient de mettre en ligne un nouveau concept entièrement dédié au terminal. Et vous savez quoi ? Il est vraiment très réussi.

Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant car l’auteur de ces images s’est basé sur les photos publiées par Android Authority pour les réaliser. Après tout, pourquoi se casser la tête, hein ?

Concept BlackBerry Venice Color : image 1

Un BlackBerry Venice en rouge ? Pourquoi pas, après tout.

Conséquence directe, ce concept colle pas mal à la réalité et c’est précisément ce qui le rend aussi redoutable.

Un BlackBerry Venice en bleu ? Pootermobile l’a fait !

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car Pootermobile s’est aussi amuser à le décliner en plusieurs coloris différents. On le retrouve ainsi en gris foncé, en rouge, en violet et en gris clair, mais aussi en blanc et même en bleu.

Même que ça rend vraiment bien. Je ne sais pas pour vous mais perso la version bleue me plaît bien.

Le BlackBerry Venice aura-t-il droit à autant de coloris ? Sans doute pas. Si le constructeur applique la même stratégie que pour ses autres terminaux, alors il devrait simplement décliner le téléphone en noir et en blanc. Même que c’est assez dommage.

Je ne sais pas si vous avez en tête sa fiche technique, mais le Venice devrait se positionner sur le haut de gamme. Il aurait effectivement droit à un écran capable d’afficher une définition de type QHD (2 560 x 1 440) et à un processeur Snapdragon 808, le tout avec 3 Go de mémoire vive et un capteur de 18 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée.

Sur le papier, c’est plutôt prometteur mais nous ne savons pas encore quand il sera possible d’en profiter et nous ignorons tout de son prix. J’espère d’ailleurs que BlackBerry fera de gros efforts de ce côté là.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez aussi suivre ce lien pour découvrir une vidéo de prise en main du Venice.

Via