Ce blogueur américain a testé le vol le plus cher au monde

Brian Kelly a de multiples casquettes. Il bosse comme blogueur depuis quelques années et il produit aussi des contenus vidéo pour différents clients. Oui et s’il fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines ce n’est pas pour rien car il a eu l’occasion de tester le vol le plus cher au monde. Comme un bonheur ne vient jamais seul, il a profité de l’occasion pour tourner une vidéo histoire de partager cette expérience insolite avec le plus grand monde.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais ce vol est proposé par Ethiad, une compagnie aérienne domiciliée aux Emirats Arabes Unis. L’offre est assez récente et elle est uniquement disponible sur le vol New York – Abu Dhabi pour le moment.

Vol le plus cher au monde

Un blogueur américain a testé le vol le plus cher au monde et il a même tourné une vidéo pour partager l’expérience.

Elle coûte environ 30 000 € et elle s’adresse bien évidemment aux VIP, aux célébrités et finalement à toutes les personnes disposant d’un compte en banque bien garni.

30 000 € le billet d’avion et une véritable suite en prime

Brian a voulu savoir ce que la compagnie proposait pour ce prix là et il a donc cassé son PEL pour s’acheter un billet.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’offre ne se limite pas au vol lui-même. En réalité, le voyage a démarré en bas de chez lui. Deux véhicules sont effectivement venus le chercher pour le conduire à l’aéroport, le premier pour ses bagages et le second pour lui.

Là, Brian a été escorté jusqu’à un espace privatisé entièrement fermé. Une hôtesse lui a apporté une coupe de champagne et un peu de caviar pour l’aider à patienter. Une autre hôtesse est arrivée ensuite pour l’accompagner jusqu’à l’avion, et plus précisément jusqu’à une suite composée de trois pièces.

Et non, ce n’est pas une plaisanterie, Ethiad a carrément aménagé un studio dans son A380. Un studio qui offre en plus tout le confort habituel avec un salon, une télévision, une chambre, un lit individuel et même des toilettes et… une douche.

Brian n’a d’ailleurs pas pu résister à la tentation de l’essayer et cela peut aisément se comprendre car nous n’avons pas tous les jours l’occasion de prendre une douche en plein vol.

Le service était à l’image du reste et Brian a ainsi pu goûter à de nombreux mets d’exception. Bref, vous l’aurez compris, ce voyage l’a totalement enchanté et c’est assez logique compte tenu des prestations proposées.

A quand la même chose dans le RER D ?

Mots-clés insolitevidéo