Ce chauffeur Uber permet à ses clients de choisir leur type de course

Nous vivons dans une époque où il est important pour les prestataires de faire preuve de créativité afin de satisfaire les clients et se démarquer de la concurrence. George l’a bien compris. C’est ainsi que le chauffeur Uber a eu la brillante idée de proposer différents types de courses à ses clients.

George a imaginé un concept original : chaque type de course correspond à une ambiance particulière (joyeuse, calme, attentive…). En fonction de leur humeur, les passagers peuvent ainsi choisir le type de trajet qu’ils trouvent idéal pour passer un agréable moment durant la course.

Comme il fallait s’y attendre, les services de George ont fait un gros buzz sur Internet après qu’un client très content de sa course a partagé son expérience sur Twitter.

Cinq choix de trajets

Comme pour un menu, les clients de George ont le choix entre cinq types de courses : Stand up, The Silent Ride, The Therapy Ride, The Rude Ride et The Creepy Ride.

Durant le trajet « Stand Up, » l’ambiance est joyeuse avec des échanges amusants entre le chauffeur et les passagers. « The Silent Ride » propose une ambiance calme et silencieuse. Durant la course « Therapy Ride, » George devient une oreille attentive pour ses passagers et propose des discussions qui remontent le moral.

« The Rude Ride » est la course idéale pour ceux qui ont envie d’échanger quelques insultes pendant le trajet. Enfin durant le « Creepy Ride, » George se glisse dans la peau du chauffeur de taxi flippant en faisant régner une ambiance angoissante dans son taxi.

Partagé sur Twitter

Depuis que son idée fait le buzz sur Internet, George a décidé d’ouvrir un compte Twitter pour faire connaitre ses services auprès d’un maximum de monde possible. Son profil compte déjà près de 4 000 abonnés. Les internautes ont salué l’initiative du chauffeur de taxi et beaucoup ont estimé qu’il mérite à la fois cinq étoiles sur Uber plus un large pourboire.

Pour sa part, George a avoué qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que son service rencontre autant de succès. « Je suis tellement heureux que mon menu fasse rire de nombreuses personnes. » a-t-il posté sur Twitter. « C’est excitant de voir cela partout sur Internet. Un merci tout spécial à @LuisLovesGoats pour son commentaire, à @ mccurly911 pour m’avoir fait savoir que tout cela est devenu viral et à @Uber pour son formidable emploi. »

Mots-clés uber