Ce chien est la nouvelle star des internets

Il suffit parfois de peu de choses pour faire le buzz et ce brave chien en est un bon exemple. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est devenu une véritable star sur les internets après que son propriétaire l’ait pris en photo alors qu’il trainait avec deux copains. Oui, et figurez-vous qu’il est même devenu un mème à part entière.

La photo en question n’a rien de transcendant. Elle présente en effet trois chiens assis côte à côte devant une pile de morceaux de bois. Le premier est vautré par terre tandis que le second regarde désespérément vers le ciel.

Mème chien

Voici la photo de départ. On sait tout de suite quel chien va avoir droit à son mème.

Le troisième chien est assis sur son postérieur pour sa part et il affiche une mine… comment dire… assez perplexe.

Un chien, une drôle d’expression et le web devient fou

Bon, on ne va pas se mentir, il a même une drôle de tête et il faut croire que votre humble serviteur n’est pas le seul à le penser car l’image a très vite circulé sur la toile et elle a ainsi totalisé près d’un million de vues en l’espace de seulement une journée.

C’est pas mal mais certains internautes ont même été encore un peu plus loin et ils se sont ainsi amusés à détourner le portrait de notre pauvre toutou pour lui faire vivre tout un tas d’aventures plus funs les unes que les autres.

Ce qui n’était qu’une simple photo à la base est donc devenu un véritable phénomène sur les internets, et notamment sur une des plateformes les plus en vogues à l’heure actuelle : Reddit.

Alors bien sûr, tous ces détournements ne sont pas forcément de bon goût ni même de bonne qualité mais il faut avouer qu’il y a pas mal de perles dans le lot. C’est d’ailleurs dans ces moments-là qu’on se dit que ça fait quand même du bien de revenir aux fondamentaux de temps en temps.

D’ailleurs, il n’y a rien de mieux pour démarrer le week-end, non ?

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolitemèmeweb