Ce cosplay illustre parfaitement la rage de Majin Vegeta

Parmi tous les personnages de la saga Dragon Ball, Vegeta fut longtemps le plus ambivalent de la franchise. Connu pour son sale caractère, il est le rival de Son Goku et ne supporte pas d’être considéré comme le numéro deux. Cette envie démesurée de le surpasser lui a valu de recourir quelques fois à des moyens peu recommandables.

Vegeta-Ultra-Ego
Vegeta-Ultra-Ego

Malgré tout, Vegeta n’a pas que de mauvais côtés et s’est même assagi au fil des années.

La saga Majin Buu

Lors de l’arc Majin Buu, Son Goku faisait son retour sur terre pour participer au championnat des arts martiaux en compagnie de ses amis. À l’annonce de son retour, toute la bande des Z Fighters s’est entrainée sans relâche. Vegeta était le plus impatient de pouvoir en découdre de nouveau avec son rival. Mais l’arrivée de sorcier Babidi a bouleversé les projets du prince des Sayans.

Alors qu’une nouvelle menace pesait sur la terre, Vegeta n’avait d’yeux que pour son duel et était prêt à tout pour un tête-à-tête. Alors que le sorcier Babidi tentait d’asservir Vegeta à l’aide de sa magie, celui-ci saisit cette occasion pour gagner en puissance. En se transformant en Majin Vegeta, Babidi pensait l’avoir sous contrôle, mais le prince des Sayans n’est pas aussi faible.

Vegeta sur un pied d’égalité avec Son Goku

À mainte reprise, Vegeta n’a pas toujours joué franc jeu avec les Z Fighters. Sa rivalité avec Son Goku a souvent prévalu sur des objectifs plus élevés. L’arc Majin Buu en est le parfait exemple. Pour être en mesure de battre Son Goku, il était prêt à laisser Babidi le manipuler. En échange de cette nouvelle puissance, il a pu se battre à armes égales avec Son Goku et est même parvenu à lui faire mordre la poussière.

Bien qu’il ait profité d’une faute d’inattention de son adversaire, cela n’enlève rien à la puissance dont il a fait preuve. Par contre, il a découvert plus tard que Son Goku s’était retenu, car ce dernier pouvait se transformer en Super Sayan 3. Voir son rival le surpasser de nouveau lui est resté en travers de la gorge. Dans Dragon Ball Super, Goku a encore atteint de nouveaux sommets avec l’Ultra Instinct. Cela reléguait encore Vegeta au second plan, mais notre cher prince ne compte pas se laisser distancer.

La nouvelle transformation du prince des Sayans

Comme vous le savez, Vegeta n’est pas du genre à se contenter de la deuxième place. Si Goku peut le faire, pourquoi pas lui ? Bien que la série animée Dragon Ball Super soit en standby, le manga continue d’avancée et tout récemment, c’est Vegeta qui était le centre d’attention. Les lecteurs du manga sont déjà au courant et ont pu voir la toute nouvelle transformation de Vegeta appelée Ultra Ego.

Cette nouvelle forme vient en réponse à l’Ultra Instinct de Son Goku. En cette période où le nom de Vegeta est sur toutes les lèvres, le cosplayeur Real Tan Win, lui a rendu un très bel hommage sur son compte Instagram. Il s’agit d’une splendide représentation de Majin Vegeta, la forme la plus vile et sombre du guerrier. Vous pouvez découvrir ci-dessous le cosplay de l’artiste Real Tan Win.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.