Rolls-Royce et son étui à cigare de 48 000 €

Si vous aimez le luxe et les belles voitures, vous trouverez certainement votre bonheur chez Rolls-Royce. Mais en dehors des voitures, Rolls-Royce c’est aussi des objets luxueux vendus à prix d’or. Récemment, le constructeur automobile a dévoilé l’une de ses dernières créations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas donnée !

Le nouvel objet de luxe de Rolls-Royce vient sous le doux nom de Cellarette. Il s’agit d’un étui à cigares et à whisky. Ce coffre est divisé en deux parties. Comme à son habitude, Rolls-Royce n’a pas lésiné sur les moyens pour concevoir cet étui.

Et comme vous pouvez vous en douter, cet accessoire est vendu à un prix exorbitant.

Des matériaux de qualité

Rolls-Royce ne déçoit jamais les amateurs de luxe. Et il le prouve une fois de plus avec cet étui. Le Cellarette a été conçu dans des matériaux de qualité. Ce coffre est fait entre autres avec du cuir gaufré Rolls-Royce Havane. Pour le porte-bouteilles, on retrouve de l’aluminium anodisé. La boîte à cigare, quant à elle, comprend du bois de cèdre espagnol.

D’autre part, ce coffre embarque avec lui un hygromètre qui permet de surveiller le niveau d’humidité. Cette technologie équipe la boîte à cigare. Sur les photos dévoilées par le constructeur, l’on note qu’un soin particulier a été apporté aux détails. Par exemple, on peut observer l’inscription « Spirit of Ecstasy » sur le coupe-cigare et le briquet. Pour sa part, le porte-bouteille de whisky s’accompagne des initiales « RR. »

Un prix qui n’est pas à la portée de tous

Pour s’offrir le Cellarette, il faudra prévoir plusieurs milliers d’euros. Pour être plus précis, ce coffre coûte la coquette somme de 48 000 €, hors taxe. En dépit de cela, les véritables amateurs de luxe ne se laisseront pas décourager par ce prix pour le moins exorbitant.

Il est à noter que les acheteurs pourront personnaliser leur Cellarette selon leurs envies. Cependant, pour créer un étui sur mesure, il faudra payer plus. Pour information, le Cellarette est le dernier objet à venir s’ajouter à la collection Connoisseur de Rolls-Royce.

Nicholas Abrams, un représentant du constructeur automobile, a déclaré que ce produit offre aux clients « de nouvelles façons d’améliorer leur style de vie au-delà de l’expérience que leur offre leur voiture Rolls-Royce. »