Ce drôle de GIF animé va vous donner un autre regard sur Daniel Radcliffe et Elijah Wood

Daniel Radcliffe et Elijah Wood n’ont pas grand chose en commun. Certes, ils sont bruns et ils ont les yeux bleus, mais le premier est britannique et le second américain. En outre, si le premier est habituellement plus à l’aise avec une baguette magique, le second est un véritable virtuose à l’épée. Oui, mais un internaute a tout de même trouvé quelques ressemblances frappantes entre les deux acteurs.

Il aurait pu se contenter d’écrire un long billet pour expliquer sa manière de voir les choses mais il a préféré créer un GIF animé pour montrer les subtiles différences entre nos deux héros, le tout avec un zeste de morphing histoire d’obtenir un gentil rendu.

Daniel et Elijah

Daniel et Elijah ont bien plus en commun que ce que vous croyez.

Ensuite, eh bien il a fait ce que font la plupart des gens : il a partagé sa création sur Reddit pour en faire profiter tout le monde.

7 millions de vues pour ce GIF animé

Le GIF en question a rencontré un certain succès puisqu’il a été vu un peu plus de 7,2 millions de fois depuis la fin de la semaine dernière, le tout avec environ 5 300 likes et quelques chose comme 300 commentaires. Inutile de préciser que tous les GIFs animés du monde ne rencontrent pas autant de succès, loin de là.

Maintenant, il faut reconnaître que l’image est bien faite et l’animation est en plus très soignée. Le passage d’un visage à l’autre se fait en douceur et en subtilité. Presque trop, d’ailleurs.

Car en effet, les deux portraits sur lesquels s’est basé notre artiste ont été pas mal retouchés derrière.

L’implantation des cheveux, par exemple, correspond à celle de Daniel Radcliffe. Si vous vous rendez sur sa fiche Wikipedia, alors vous constaterez que Frodon… pardon Elijah Wood a les cheveux beaucoup plus fins et, surtout, le front nettement plus dégarni.

En outre, notre artiste a aussi pris quelques libertés avec les oreilles et les yeux de Daniel Radcliffe afin de faire en sorte qu’ils se rapprochent davantage de son petit camarade.

Maintenant, il faut avouer que le résultat est vraiment bluffant et on comprend finalement pourquoi cette animation a rencontré autant de succès.

View post on imgur.com

Mots-clés fungifinsolite