Ce film d’horreur a été tourné avec Periscope

Periscope est un outil fantastique, c’est un fait. Grâce à lui, n’importe quelle personne peut retransmettre en direct l’événement de son choix. Certains utilisent même la plateforme pour diffuser des émissions. Oui, et un gars a voulu aller plus loin en réalisant un véritable film d’horreur. Envie d’en voir plus ? Pas de doute, vous êtes au bon endroit.

Fifteen, c’est le nom de ce film, a été tourné en live hier et il a pas mal fait parler de lui de l’autre côté de l’océan. Il faut dire aussi que l’intrigue est extrêmement bien ficelée.

Film horreur Periscope

Mais qui se cache derrière ce masque ?

Le début de la vidéo présente le personnage principal, et donc un type portant un masque. Il a l’air visiblement dérangé et il est posté devant une maison décorée en l’honneur de la fête à la citrouille.

Un tueur, une maison et des victimes innocentes

Il commence par un long monologue puis il se rapproche doucement de la maison, sans bruit, avant de jeter quelques coups d’oeil par la fenêtre. Là, il va entendre quelqu’un approcher alors il va se dissimuler dans l’ombre et attendre qu’il passe devant lui.

Ce sera son premier meurtre, et pas le dernier.

Car l’homme masqué va finir par rentrer dans la maison, et se rapprocher ainsi dangereusement de ses habitants. Je ne vais pas trop vous en dire pour ne pas vous gâcher l’effet de surprise mais je peux vous assurer que la suite de la vidéo vaut vraiment le détour.

Alors bien sûr, derrière, beaucoup de gens se sont connectés pour suivre la retransmission du flux sur Periscope et le plus délirant, dans l’histoire, c’est que personne ne savait s’il s’agissait réellement d’un film. Certaines réactions sont assez dingues, d’ailleurs.

Bref, si vous avez une petite demie heure à perdre et si vous avez envie de voir le tout premier film d’horreur tourné avec Periscope, alors c’est simple, il vous suffit de lancer la lecture de la vidéo.

Bon, par contre, il vaut mieux avoir le coeur bien accroché.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3vE0xkyl0g