Ce film SF qui va cartonner sur Amazon Prime Video

Amazon a annoncé cette après-midi une bonne nouvelle pour tous les fans de science-fiction. Dès demain, tous les abonnés à Prime Video vont en effet pouvoir découvrir The Tomorrow War, le nouveau block-buster de Chris McKay, un block-buster porté par Chris Pratt, Yvonne Strahowvski et l’incontournable J. K. Simmons.

Prime Video est souvent considéré à tort comme le parent pauvre du marché du streaming. Moins populaire qu’un Netflix ou un Disney+, il n’a pourtant pas tant à leur envier.

Extrait de la bande annonce de The Tomorrow War
Extrait de la bande annonce de The Tomorrow War

Amazon a en effet considérablement investi dans la production de contenus originaux ces dernières années.

The Tomorrow War, que diriez-vous d’une petite balade dans le futur ?

Et non content de nous offrir l’intégrale de séries comme The Office, Hunter X Hunter, Lost, The Good Doctor ou encore Battlestar Galactica, il nous donne aussi accès à des contenus exclusifs. Des contenus comme Mixte, Pennyworth, Panic, The Bold Type, The Expanse ou encore Lower Decks.

Dès demain, c’est donc un nouveau film qui va rejoindre le catalogue du service, un film qui devrait envoyer du lourd : The Tomorrow War.

Réalisé par Chris McKay, à qui l’on doit notamment La Grande Aventure LEGO, ce film se déroule dans un présent alternatif. Le temps suit son cours, mais tout va changer lorsqu’un groupe de voyageurs temporels venant de l’année 2051 va débarquer. Et pour cause, puisqu’ils sont là pour mettre en garde l’humanité contre une future invasion alien. Une invasion qui se déroulera dans trente ans.

A lire aussi : 10 films et séries à regarder sur Amazon Prime Video

Une guerre à mener dans l’avenir

Seul espoir pour notre espèce, faire venir des soldats du passé vers le futur. Et parmi les recrues se trouvera Dan Forester, un père de famille et professeur au lycée qui est près à tout pour sauver l’avenir de sa fille.

Un père incarné par Chris Pratt et qui fera équipe avec une brillante scientifique et son père, respectivement joués par Yvonne Strahovski (Mme Waterford dans The Handmaid’s Tale) et J. K. Simmons.

Bref, vous l’aurez compris, The Tomorrow War devrait nous faire passer de bons moments. Attendu pour le 2 juillet, il durera deux heures vingt.