Ce Galaxy Z Fold 2 risque de faire tourner quelques têtes

Alors que les fans attendent avec impatience l’annonce du Galaxy Z Fold 2, un rendu présumé du terminal a fait surface en ligne. L’occasion d’imaginer ce à quoi pourrait réellement ressembler ce prochain smartphone pliable de Samsung.

La firme sud-coréenne dévoilera le Galaxy Z Fold 2 le mois prochain au cours d’un évènement Unpacked. Et voilà qu’à quelques semaines de l’officialisation du successeur du Galaxy Fold, un soi-disant rendu qui nous permet d’admirer son design est apparu sur le web. On doit notamment celui-ci au serial leaker Ishan Agarwal. L’image qui est assez floue met en exergue le téléphone dans une couleur bronze. Le Galaxy Z Fold 2 arrivera probablement avec d’autres produits, entre autres, le Galaxy Note 20, la Galaxy Watch 3, le Galaxy Z Flip 5G ainsi que les nouveaux Galaxy Buds.

Photo du Galaxy Fold – Crédit Samsung

Ces appareils, hormis la variante 5G du Galaxy Z Flip, figurent également dans le tweet de @ishanagarwal24.

Un design plus élégant

En dépit de sa qualité médiocre, le rendu nous permet de voir les bordures d’écran du Samsung Galaxy Z Fold 2 qui se révèlent plus fines par rapport à celles du Galaxy Fold dévoilé en février 2019. Cette particularité procure au nouveau smartphone pliable un look plus élégant.

Ishan Agarwal met cependant en garde par rapport à la légitimité de cette fuite originaire du réseau social chinois Weibo. D’après lui, le design du soi-disant Galaxy Z Fold 2 visible sur l’image semble trop beau pour être vrai. On vous conseille par conséquent de faire preuve de prudence.

À lire aussi : Le Galaxy Z Fold 2 ne sera peut-être pas disponible tout de suite

Un module photo triple ?

Mis à part ces informations, le rendu met en évidence les caméras assez imposantes du Galaxy Z Fold 2. Selon les rumeurs, Samsung aurait opté pour un module photo dorsal triple composé d’un téléobjectif de 64 millions de pixels, d’un objectif grand-angle de 12 mégapixels et d’une caméra principale de 12 mégapixels.

Par ailleurs, il y aurait une caméra de 10 mégapixels à l’intérieur. Rappelons que le Galaxy Fold de première génération est livré avec trois caméras (16 mégapixels + 12 mégapixels + 12 mégapixels) à l’arrière.

Le Galaxy Z Fold 2 sera officialisé le 5 août. Espérons que de nouveaux détails émergeront dans un proche avenir.

À lire aussi : Et si le Galaxy Z Fold 2 ressemblait à ça