Ce lapin à lunettes est la nouvelle star du web

Prenez un lapin aux oreilles soyeuses et collez-lui une paire de lunettes. Posez-le ensuite sur la table de votre jardin et dégainez tout de suite votre téléphone pour le prendre en photo. C’est bon ? Félicitation, vous venez de donner vie à la toute nouvelle star des internets. Ce n’était pas très compliqué, non ?

Il suffit parfois de peu de choses pour faire le buzz et c’est précisément ce que prouve cette étrange histoire.

Lapin Mème

« C’est à moi qu’tu parles ? » Pas de doute, ce lapin a un petit quelque chose du Terminator.

Un internaute du nom de Korben Dallas se trouvait tranquillement dans le jardin de sa maison en train de vider des pintes lorsque son lapin domestique a brusquement sauté sur la table, sans prévenir.

Un lapin, des lunettes de soleil et une star est née

Il faisait beau, il faisait chaud et les vapeurs éthyliques du délicieux breuvage avaient eu le temps de faire effet. Notre ami a donc pris sa paire de lunettes de soleil et il l’a posée sur le museau de son ami à quatre pattes. Pourquoi ? Aucune idée.

Contre toute attente, le lapin n’a pas cherché à se débarrasser de l’objet et il s’est même dressé sur ses deux pattes postérieures pour apprécier pleinement la vue. Korben a alors dégainé son téléphone et il a pris l’animal en photo.

Il aurait pu garder le cliché pour lui, mais il a choisi de le partager sur Reddit pour répandre l’amour à travers le monde. Là, très vite, la machine s’est emballée et notre ami à longues oreilles s’est alors retrouvé au cœur d’une Photoshop Battle.

Des détournements en veux-tu en voilà

Les internautes ont rapidement succombé à ses charmes et les détournements ont commencé à pleuvoir comme la pluie au printemps. Ces derniers ne se sont d’ailleurs pas limités à Reddit et certaines images ont fini par circuler sur les réseaux sociaux.

Notre lapin à lunette n’est évidemment pas le premier mème de l’histoire de l’humanité, mais il faut avouer qu’il se défend plutôt bien face à ses concurrents. Certains de ces montages sont tout simplement truculents et ils pourraient même vous arracher un ou deux rires. Parfait, surtout avec le week-end inévitablement chargé qui s’annonce.

En attendant, si vous adorez les mèmes et si vous voulez découvrir d’autres créations tout aussi surprenantes, le mieux, c’est encore d’aller fouiner par ici.

SuperTrooper – Rabbit

View post on imgur.com

catch me if u can

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

You feeling lucky punk?

Buns in Black

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolite