Ce livre est aussi un appareil photo et c’est ce qui le rend unique

Kelli Anderson se décrit elle-même comme une artiste et comme une créative. Elle se passionne pour beaucoup de choses et notamment pour l’illustration ou encore la photographie. Son dernier projet fait beaucoup parler de lui et cela n’a rien de surprenant car elle vient de lancer un livre unique en son genre. Et pour cause puisqu’il s’agit en réalité… d’un appareil photo.

Au premier abord, ce livre ressemble à n’importe quel… roman ou documentaire. Il est assez grand et plutôt épais, avec une couverture richement décorée.

Livre Photo 1

Ce livre n’est pas vraiment un livre. Enfin pas complètement.

Mais voilà, en l’ouvrant, on ne tombe pas face à des phrases, des paragraphes et des chapitres. Pas plus que des dessins ou des illustrations.

Pas besoin de ciseaux pour fabriquer cet appareil photo, il est prêt à l’emploi !

Non, en réalité, Kelli a caché à l’intérieur de l’ouvrage un appareil photo et il suffit de quelques instants pour le mettre en place et pour commencer à shooter.

L’artiste s’est effectivement appuyée sur un système “pop-up” et il ne sera donc pas nécessaire de s’équiper de ciseaux ou d’un tube de colle pour fabriquer l’appareil.

Le plus étonnant, dans l’histoire, c’est qu’il prend de très belles photos et un rapide coup d’oeil sur l’image présente à la fin de l’article vous le confirmera.

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin. Ce livre-appareil-photo n’est pas une banale expérience et il est tout à fait possible d’en acheter un. Le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il coûte uniquement 29 $ et il n’aura sans doute aucun mal à trouver sa place sous le sapin.

Le truc, c’est que les frais de ports ne sont pas donnés. Pour la France, il faudra ajouté 12 $ à la douloureuse, pour un prix de vente total fixé à 41 $ TTC. Maintenant, on parle tout de même d’un cadeau ultra original, hein, et il mérite bien ce prix.

Livre Photo 2 Livre Photo 3

Mots-clés funinsolite