Ce méchant de Spider-Man No Way Home n’a jamais été présent

Spider-Man : No Way Home est en passe de devenir le plus gros succès de Sony Pictures. Il faut dire que le studio a mis le paquet pour faire un carton au box-office. Le long-métrage de Jon Watts introduit le multivers et, pour l’occasion, fait revenir les méchants de précédents films. On trouve le Bouffon vert, le Docteur Octopus, le Lézard, l’Homme-sable et Electro. Tous les interprètes reprennent leurs rôles, parfois 20 ans après ! Autant dire une sacrée réunion qu’affronte Tom Holland, qui parlait récemment de la fin de Spider-Man : No Way Home. Mais parmi ces super-vilains, l’un d’eux n’a jamais été présent.

Plus précisément sur le plateau de tournage : l’interprète de l’Homme-sable n’a prêté que sa voix dans Spider-Man : No Way Home !

Crédit : Sony Pictures

Une révélation faite par Kelly Port, superviseur des effets visuels, en interview pour Befores & Afters (via WGTC).

A lire aussi : Zendaya voulait une fin différente pour Spider-Man : No Way Home

Des scènes recyclées utilisées par le film

Kelly Port confirme l’information. L’interprète de L’Homme-sable, Thomas Haden Church, n’a jamais été présent sur le plateau de Spider-Man : No Way Home. Même chose pour Rhys Evans qui joue le Lézard. Des scènes ont même été recyclées pour l’occasion. Le superviseur des effets visuels nous en dit plus lors d’une interview à retrouver ci-dessous !

Il y avait deux parties pour Thomas Haden Church. L’une où il est plus humanoïde et parle, l’autre lorsqu’il se trouve dans le sanctuaire. Digital Domain a fait une grande partie de ce travail. Ensuite, Luma a dirigé la séquence que nous appelons le couloir de la ligne électrique lorsque l’Homme-sable apparaît pour la première fois. Electro est aussi présenté et ils se battent avant de se croiser et d’être envoyés dans le sanctuaire.

Je dois dire que si vous avez la possibilité de voir cette scène et la bataille finale dans une plage dynamique étendue, c’est vraiment cool. L’électricité est réussie. Nous avions [la] voix [de Thomas Haden Church]. Nous n’avons pas pu obtenir plus d’images de lui mais nous avions sa voix, des scans, des textures et autres choses du genre.

Kelly Port

4 réflexions au sujet de “Ce méchant de Spider-Man No Way Home n’a jamais été présent”

  1. Pour l’homme-sable je l’ai remarqué tout de suite, la scène à la fin où on voit son visage est tirée de Spider-Man 3 (2007) dans la scène de combat dans les égouts où il commence à fondre à cause de la flaque d’eau dans laquelle il est tombé

    Répondre
  2. Pour l’homme-sable je l’ai remarqué tout de suite, la scène à la fin où on voit son visage est tirée de Spider-Man 3 (2007) dans la scène de combat dans les égouts où il commence à fondre à cause de la flaque d’eau dans laquelle il est tombé

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.